mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : culasse vhm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samos
salut a tous je vient de monter un culasse vhm mais j ai mit en plus un joint d origine ,est ce bon ? ou je demonte et je laisse juste les joint thoriques du dome et de la culasse ?

merci de m aider
fred250
bah normalement il faut mettre un seul joint par logement prévu a cette effet pas la peine de les doublé, surtout que je me demande comment tu a fait pour en mettre deux en principe il y a des rainure dans la culasse dans lequel on ne peut mettre qu un seul joint huh.gif
samos
bé en faite sur la cullasse il y a des joints (fin en forme de cercle ) dans les rainures d origine culasse et dome mais moi en plus comme j avais peur de ces petits joint j ai rajouter un joint plat de culasse d origine neuf , alors je ne sais pas si c est vraiment bon de faire ca ou alors je laisse juste mes joint culasse et dome vhm blink.gif
fred250
laisse uniquement tés joints toriques fournit avec ta culasse ça ne craint rien, lorsque tu sert, ta culasse viens en buté contre le cylindre et tes joints ne risque pas de bougé puisque ils se retrouvent alors emprisoné , de plus on les utilises en hydrolique ou l on monte courament jusqu'a 500 bars donc n es pas de craintes wink.gif
samos
ok merci c est tres sympas , mais comme c est tout monter et j ai mit le liquide de refroidissement ,je vidange et j enleve le joint d origine ou je peut rouler comme ca quelques temps ?
fred250
je ne pense pas que ça risque quoi que ce soit wink.gif mais c 'est pas trés long de démonté la culasse , moi perso je l enléverais comme ça c'est tout niquel et en plus l épaisseur de ton joint te fait perdre un peut de compression c est dommage surtout que t a amélioré les perf avec une culasse et une ligne de pot wink.gif aprés tu fait ce que tu veut
samos
ok merci fred 250 je vais suivre tes conseils xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.