mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vds nombreuses pieces 125 250 rm 04 a 07
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
fabino
paire de roues completes excel dorées moyeux afam( disques petales couronne et pneus) 700 euros a debattre

tés sup et inf couleur gris dl concept 150 euros

culasse dl concept grise 180 euros

pot fmf 150 euros
silencieux fmf shorty 80 euros
silencieux fmf titane 100 euros



me contacter au 06 73 81 47 40 ou ponsfabien@orange.fr
fabino
up
rlee21
slt ça m'interesse!
ta des photos?
fabino
renseigne toi si tout se monte on verra pour le prix apres merci bye
rlee21
je me suis renseigné et ça se monte!
j'ai vu que tu avais des roues complètes, tu les ferais à combien?
fabino
QUOTE(rlee21 @ 21 Jan 07 à 21:14 ) [snapback]180459[/snapback]
je me suis renseigné et ça se monte!
j'ai vu que tu avais des roues complètes, tu les ferais à combien?


salut les roues completes je les vend 700 euros ( les 2 bien sur) a debattre je peux te faire passer des photos si tu veux
matthieu#18
ta du mal te relire car au debut de ton annone ton premier message pour vendre tu marque 600€ a debattre et ensuite le dernier message tu met 700€ a debatre lool xthumbup.gif xwhistling.gif lool

bonne vente et bon ride a tous ! jai aussi de spieces de RM a vendre je fait ma pub !!
fabino
QUOTE(matthieu#18 @ 22 Jan 07 à 23:10 ) [snapback]180599[/snapback]
ta du mal te relire car au debut de ton annone ton premier message pour vendre tu marque 600€ a debattre et ensuite le dernier message tu met 700€ a debatre lool xthumbup.gif xwhistling.gif lool

bonne vente et bon ride a tous ! jai aussi de spieces de RM a vendre je fait ma pub !!


effectivement j ai fait une connerie !!! lol le prix est bien 700 euros car elles sont nickel avec disques petales
rlee21
slt, désolé de pas t'avoir repondu avant, alors pour les jantes, tu peux m'envoyer les photos à cette adresse rlee21@aliceadsl.fr, stp?
pour le prix, on verra après, tu habite dans quel coin? moi je suis de dijon! merci d'avance pour les photos!
fabino
QUOTE(rlee21 @ 24 Jan 07 à 14:35 ) [snapback]180765[/snapback]
slt, désolé de pas t'avoir repondu avant, alors pour les jantes, tu peux m'envoyer les photos à cette adresse rlee21@aliceadsl.fr, stp?
pour le prix, on verra après, tu habite dans quel coin? moi je suis de dijon! merci d'avance pour les photos!


salut les fotos sont envoyees! bye
fabino
big up!!! fo que ca parte prix a la baisse!!
fabino
up
fabino
QUOTE(fabino @ 1 Feb 07 à 12:40 ) [snapback]181752[/snapback]
up

tjs personne les prix tjs a la baisse fo que ca parte lol
matthieu#18
slt fabino s ava envoie moi un prix de test pieces a la baisse merci saintlegerserge@aol.com bye merci ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.