mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : club proche de torcy en seine et marne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
gibb77
je recherche club proche de torcy en seine et marne pour prendre licence et pouvoir rouler (au plus proche de chez moi) .
j' ai entendu parler de serris ??
est ce que le club de la brie possede un terrain ?
merci
a9stewaf
slt ben dejà les deux clubs dont tu parles ont un point commun : ils possedent un petit terrain pour la pratique des mots enfants (jusqu'à 85 cc) ensuite le club de serris (espace tt ) est aussi branché enduro et sortie en routiere (eclectique ce club) ... si tu veux voir un représentant passes au terrain le samedi apres midi et vois si gerome (le prez) est là ;dis lui que tu viens de la part du papa de gregoire delage ; un autre point commun est qu ils ont tous les deux un site internet (espacett.org pour le club espacett ; pour brie je sais plus mais y a moye de trouver sur gogole)
leur situation geographique : espacett est a serris à proximite du terrain de rugby et d une decharge ; celui de brie en bordure de l'a104 a brie conte robert; voila quelques infos qui te seront utiles j espere
A+
A9
gibb77
merci de ton aide et à bientot sur les terrains xthumbup.gif
gibb77
le terrain de la brie est uniquement pour les enfants comme à serris ??
parce que j' ai un 450 ça va pas le faire laugh.gif
a9stewaf
slt effectivement un gros cross ca va pas le faire sur ces deux terrains ; donc il y a d autres terrains dont celui de vincy pres de varredes (sortie de meaux) qui pour debuter serait bien... je penses qu il sera ouvert ce week end (licence obligatoire)
A+
A9
PS va sur le site
http://chevrain.free.fr
y a uelques infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.