mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASM!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Pour ceux qui souhaite passer le CASM a villy le 11 fevrier, il faut vous depechez et envoyez un formulaire a la ligue de bourgogne. Le prix doit etre cette année de 37 euros.
ktm53
toto pourrais tu me dire ou pourrait avoir les formulaires car j'ai un amis qui veut passé son casm il a demandé les papiers a son club mais ne les a toujours pas alor estce qu'il ia un site ou je puisse directement imprimé merci d'avance !!!
Ikoné
Planning prévisionnel 2006 - 2007 :

29 Octobre 2006 à Forges (58)
17 Décembre à Gueugnon (71)
11 Février à Villy (89)
25 Février à Is sur Tille (21)

Formulaire CASM :
Clique ici

Dossier CASM :
Clique ici
toto
Moi j'en ai. Je serais a Michery ce week end samedi et dimanche. J'en prendrais quelque exemplaire. Il y a Fabrice Prince qui ma demander pour son frere mais je n'ai pas trouver son numero. Sinon c'est ok pour la licence et le CASM.
ktm53
c'est bon je te remercie toto mon amis a recu pile ces papiers aujourd'hui et il en faut quand meme une pour fabrice a par si il veut que je lui imprime pour que ce soit plus rapide
je marqueré si ce n'est pas nessecaire merci !
ktm53
le lien pour le formulaire ne marche pas apparement sa viendrait deirectement du site de la ligue de bourgogne il n'y a que le dossier est ce quelqu'un a reussi a l'avoir merci
jean-mimi
xwhistling.gif les gars tous les clubs ont des imprimés pour l'inscription au CASM.
Des imprimés ont été donnés au délégué UFOLEP 89 lors de la réunion de commission mixte que j'ai organisé avec la FFM en Novembre à AUXERRE.
L'inscription est de 38 euros libellé ligue moto de bourgogne et envoyer à jacques lemaitre 103 rue de la noue 89000 AUXERRE avec l'imprimé + photo +enveloppe timbrée à ton adresse.
Tel à l'UFOLEP 03 86 51 86 06 xwhistling.gif
Ikoné
CITATION(ktm53 @ 18 Jan 07 à 22:53 ) [snapback]180167[/snapback]
le lien pour le formulaire ne marche pas apparement sa viendrait deirectement du site de la ligue de bourgogne il n'y a que le dossier est ce quelqu'un a reussi a l'avoir merci

De mon côté ça fonctionne.
Je pense que tu n'as pas dû installer acrobat reader sur ton PC (logiciel permettant de lire les documents pdf).
ktm53
si sa marche en fete tu as bien raison il fallait acrobet reader je l'avais deja mais quand je cliqué sur le lien cela me fermé directement la page et me disait erreur et donc je l'ai telechargé au lieu de l'ouvrir j'ai ouvrir avc ... bref ca marche merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.