mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mayon rapid
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tomtom
salut voila j'ai acheter un kit chaîne pour mon 450 KXF, et quand j'ai voulu metre le mayon rapid je me sui rendu comte qu'en faite se n'est pa un mayon rapide classique avec un clips mais un mayon rivet.....
quelqu'un connait ????
moi j'avais jamai vu et je sai pas tro commen le monté
chotar
il te faut un dérive chaine dans ce genre pour pouvoir riveter ton maillon


cela arrive avec certaines marque de chaine il ne donne pas de maillon rapide mais des maillons à riveter.
tomtom
ok merci
mai coment tu fait quant tu veu demonté la chaîne té obligé de la derivé a nouveau
DAVOUT

C est une sale blague ca!! T as plu qu a commander une attache rapide. C est quoi ta marque de chaine ?
vincentimes.69
oui, pour la défaire, il faudra meuler les 2 axes du maillon.
chotar
ou tout simplement dériveter un autre maillon
tomtom
ben cé un kit chaine de chez france equipement
la chaine c'est une RK racing en 525 renforcée avec joints toriques....
donc voila en plus jarive meme pas a enboité le maillon perforé sur le maillon ki contien les axes
DAVOUT


C est un pas de 525!!! blink.gif T est sur que t as pris la bonne boite la laugh.gif
chotar
le maillon force pour etre monté c normal.
mais comme le disais davout tu as peut-être meilleur temps d'acheter une attache rapide
surtout que sur les chaines à joints toriques il est assez délicat de riveter un maillon, il faut bien faire attention à ne pas écraser les joints.

c pas du 520 pour une 450kxf ??
tomtom
ouai excusez moi jme sui un peu enflammé....
c'est du 520. xthumbup.gif
bon ben demain je vai ché kawa je devai enmener la moto pour un ti truc ben sa sera l'occas.
de olus sur se kit chaine javé un prob avec le pignon de sorti de boite, jarivai pas a l'enmenché, aparemen il faut le rentré en le tapotan, sa me parait bizzar mais bon cé fait...
DAVOUT

Rien ne resiste contre la force laugh.gif
tomtom
ouai c'est sur mais y font chi...
pourtant je bosse dans la maintenance de presse a forger etc.. donc c'est pluto reparation bourin mai sur la bécane j'ose pas trop y foutre sur la gueule... laugh.gif
vincentimes.69
que la force soit avec toi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.