mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage commission moto 89!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le premier stage aura lieu le 29 janvier a Beines. Il s'adresse aux initiations, 85 cm3 et promo. Pointage des licences de 9h00 a 9h30!
ktm53
ce sont bien les stages du casm ??? toto je vient de voir que le 29 janvier tombait un lundi et que donc si ce sont bien les stages de casm je trouve qu'il sont tot il sont avant meme le casm
Morgane
vous etes sur que c'est un stage casm... normalement je devais faire ce stage a beines mais ce n'étais pas un casm et c'est le 28.
baboonmx
De quel genre de stage s'agit-il, licence UFOLEP/FFM. Comment s'inscrire? Merci
toto
Non c'est une erreur de ma part, c'est le 28 janvier. Le stage n'est pas un stage preparatoire au CASM mais un stage obligatoire pour les pilotes debutants comme tout les ans organiser par la commission moto 89. Il y en aura d'autre qui seront communiquer plus tard.
ktm53
ca fera ma 3eme année que je fait du motocross puis je roulé quand meme ou pas ?
toto
Si tu es en promotion oui.
baboonmx
Pour un gamin qui roule en 65 qui participe aux démonstrations depuis 3 ans en 50, est il obligé de faire ce stage? Merci pour la réponse. xwhistling.gif
toto
Dans le reglement Ufolep moto de l'Yonne, il est inscrit que tout pilote educatif doit faire 2 stages pour pouvoir participer aux demonstrations lors des courses. Et ceci est valable chaque année tant qu'il est en educatif. Car logiquement les pilotes educatif non pas le droit de rouler (meme a l'entrainement) sans un moniteur. Dans la realité ce n'est pas appliquer mais la loi est ainsi.
baboonmx
merci pour la réponse
ktm53
l'anné derniere j'etais encore en promo cette anné je ne c'est pas encore si je passe en expert !!!
apparement c'est un des stage pous les casm car mon amis a recu ces papiers et le stage est marquée dedans docn meme si je roule pas je serais la quand meme car je prete ma moto a mon pote a la semaine prochaine !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.