mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course club vincy 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
philcr57
salut a tous je vien de m'inscrire au club de vincy

et je voulais savoir comment sa se passe pour s'inscrire au course de club
le prix?
le délai?
ou trouve t'on les inscription?
les horraire?
les catégorie?
le niveau lol

merci d'avance a+
nikon-mx
Tout est sur leur site

http://membres.lycos.fr/motoclubnord77/

PS : ne pas oublier le site MXO de la ligue IDF
a9stewaf
slt je suis aussi de vincy; pour répondre à tes questions :
comment sa se passe pour s'inscrire au course de club : uviens le matin et tu passes à la cabane avec ta carte club et c'est tout si tu as un numéro dee championnat ils essaient de la garder mais faut changer si vous etes plusieurs avec le mêm numéro (logique)
le prix : c'est gratos si tu as pris la carte club qui comprend les entrées au terrain
le délai : ca je sais pas de quoi tu parles ; si c est l envoi des engagements pas besoin tu viens le matin tranquille tu passes a la cabane et tu t inscrits
ou trouve t'on les inscription: y en a pas tu passes a la cabane ...etc
les horraire : entraienemnts le matin; c est libre et ca ouvre vers 9.00 ; puis pause pour le dejeuner vers 12.00 13.00 puis prmeiere epreuves a 14.00
les catégorie : classique les petits (65 et 85) puis les 125 (avec les 250 4t) puis les open
le niveau lol : pas de pression c est pour se faire plaisir la duree es traisonnable et le terrain roulant alors c est pas trop dur pour le physique mis c est vra ique y a de bons pilotes aussi à vincy
voila a +
A9
PS j y vais demain pour tester les modifs sur la moto du petit (sx85 2007)
philcr57
Merci beaucoup a9 pour ta reponse xthumbup.gif

@+ bon roulage
scott
salut,,,,,,pour ce qui ferons les courses club ,,,,donnez vos numéros (attention les numéro club sont prioritaires))))) que l'on ce chambre un peu aprés ,,,voir pendant,,, et puis rendez vous le 4mars pour la premiére!
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.