mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VDS PIECES POUR SXF 06
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
romano15
A VENDRE : plastique (coque arrière et plaque avant avec fond de plaque vert, garde boue avant, ouies avec encore la déco d'origine dessus, ailettes de radiateur noire, protège fourreaux noir)

+ mousse de guidon sans bar KTM + cache filtre + un filtre à air + protège commande d'embrayage KTM couleur orange anodisé (à coté de l'allumage) + patin de guide chaine (neuf) + semelle alu fait maison avec fixation.

Le tout est en très bon état sauf protège fourreaux et gdb avant (fendu sur l'arrière).

Le tout : 90€
Possibilité de vendre les objets séparément.
contactez moi pour en savoir plus : romanoneg@cegetel.net
romano15
up le tt 80€!!!
melax
Salut ,
je voudrais savoir combien vendriez-vous la coque arrière ? Auriez-vous des photos de celle-ci ?

merci d'avance
++
thony61
les ouies sont elles proprent et la deco pas usees ?
merci d'avance pour ta reponse
romano15
J'ai protégé la déco avec du venilia transparent dès la première sortie, donc elle est en bon état.

La coque arrière 12€ mais le frais de port risque de couter. Je préfèrerai vendre plusieurs pièces en même tps pour reduire le frais de port
romano15
J'habite à Aurillac et je vais m'entrainer sur des terrains un peu partout, donc on pourrai éventuellement se rejoindre pour faire affaire.

Laissez moi vos adresses et je vous enverrai des photos.

Allez Bye...
melax
oki oki et bien super intéréssé alors ...
vous préféré en lots ? et bien envoyer moi les photos et les prix de la mousse de guidon sans bar KTM , la coque arrière , une plaque avant et les protèges fourreaux à meta-bolix@wanadoo.fr et je verrai se que je vous prend selon le prix ...

merci ++
damktm52
70euro moi ca m'interesse et renseigne toi pour les frais de port j'habite a boulogne sur mer et avant pe tu m'ednvoyer une foto mon adresse c mx-ktm62200@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.