mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche 21 janvier 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Qui sera présent sur le térrain pour s'entrainé,en plus le circuit à été refait,à dimanche pou ceux qui y vont.
Car je pense qui y aura du mondes puisqu'il annonce pas trop mauvais temp.....
rattray 43
moi ji v pour te foutre ta raclé vu ke tu ora bossé le matin tu sera fatigué
brunty
Bah si tu le dit t'inquiéte de bossé cette nuit sava me méttre en forme pour doublé une ktm.
A demain
lazyboy
je serait la aussi s'il y a pas trop de vent smile.gif
ktm53
t'inquete brunty tu va voir les garde boue ariere ktm te doublé en roue comme tu dis !!!
je te l'ai dit je prendrais l'appel de la premiere table j'aterirais dans la reception de la deuxieme laugh.gif laugh.gif allé bosse bien a demain venez nombreux a michery car franchement le terrain est super sec surtout que aujourd'hui ia un sacré vent ca va etre super sec demain et le terrain a ete refait entierement la semaine derniere les motos n'etait pratiquement pas sale sa a pris 20 minutes a lavé 3 motos !!! xthumbup.gif
totoff
bonjour a tous,
pouvez vous m'indiquez ou se situe exactement le terrain de michery ? je sais kil est a 5km apres Sens.
autre point, comme beaucoup, ma liscence ffm 2007 est en cours, mais la liscence 2006 est valable 1an et 1mois. Donc jusqu'au 31janvier 2006. Cela pose t-il probleme pour pouvoir rouler demain ??

SI la réponse est positive, je vous dit à demain !!! xthumbup.gif
rattray 43
le terrain ce trouve a environ 500m de l autre coté de la ligne de tgv au niveau du village de michery sinon si tu ne sait pas ou se trouve michery tu va a pont sur yonne et tu prend direction bray sur seine et tu tourne sur la droite juste avant de passer o dessu de la ligne tgv et autoroute ensuite tu prend la premiere ou la desiéme a gauche la je ne suis plus sur ke se soit la premiere a gauche é la tu yé. et pour ta licence je pence ke sa va mé j en suis pas sur
ktm53
a la regeur pour etre sur telephone au club : 06-10-38-14-77

j'espere a demain cela fera un pilote de plus !!!
brunty
Le térrain va étre trop bien avec la petite pluie de cette nuit et le beau temp d'aujourdhui???
Allé les gas venez nombreux
totoff
derniere question.... il ouvre a quel heure le terrain?? et vous pensez qu'il va être roulable avec toute la pluie qu'il est tombé?? car on ma dit que c'était de la craie.

sinon à toute à l'heure !!!! xwhistling.gif
totoff
non c bon g appelé le numéro et jvai surement viendre wink.gif xthumbup.gif
brunty
Le térrains été nikel pour roulé en plus y avis du mondes en pilotes ,super.
Voilà les petits jeunes comment il envoye du gaz......
Bravo à michery pour l'entretien du térrains le térrain été super bien préparé.
Merci
rattray 43
ca c vrai yavé des ptit 85(ktm hein brunty!!!) ki roulé vite chapeau les gamins et aussi merci a michery pour leur terrain nickel
ktm53
oué bien joué le terrain ete nikel il est souvent refait c'est sa qui est super et meme si il pleut des masse si il i a un peu de vent c'est bon car cela seche tres vite cte craie !!! meme quand c'est humide elle ne glisse pas trop !!! c'est top!!

superbe aprem, moi je dis brunty a mangé de la craie aujourd'hui xwhistling.gif a cause de qui ??? de bourse laugh.gif t'avais cas pas vouloir me faire tombé je suis tombé mais toi aussi !!!
héhé a++ tout le monde
toto
Le ptit jeune s'appelle Jordi Tixier et j'espere bien qu'il nous ramenera plusieurs titres cette année. Il est tres fluide et s'entraine fort pour atteindre ses objectifs. A 14 ans tout l'avenir est devant lui!
Nadroj
Trop bonne journée a Michery ce dimanche, merci au personnes du terrain pour la préparation, et le rebouchage des doubles / triples rassure pour les poireaux comme moi ... xthumbup.gif
Juste un regret ... avoir manger du sable IMSTP6.gif certain week end alors que je savais pas que Michery est comme cela l hiver ...
A samedi prochain tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.