mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plaquettes a changer?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RMZ#101
salut les gars,j'ai encore une queston au niveua des freins,mais cette foi ci au niveau du frein avant.Il y a quelque temps,mes joins spy fuyaient,donc j'ai perdu de l'huile qui s'est repandu sur mon disque et donc sur mes plaquettes.Une fois les joints changer,donc sa ne fuyait plus,mes freins frenaient peu.J'ai poncer legerement le disque.sa freine un tout petit peu mieux.On m'a dit de changer mes plaquettes.On m'a dit aussi que je pouvais les poncer.Que doi-je faire?
Merci d'avance
old mx
nettoye tes plaquettes avec un dégraissant , aprés c'est selon l'usure , si elles sont usées au 3/4 il faut les changer
vincentimes.69
T'as poncé ton disque ??? blink.gif
Du simple dégraissant suffisait. Après, c'est les plaquettes qu'il faut légèrement poncer (car elles sont poreuses et absorbent l'huile) et dégraisser. Ca m'est déjà arrivé et j'ai pu les récupérer comme ça. Sinon, le chgt de plaquettes est une bonne solution aussi.
RMZ#101
Oui mais quand je dit poncer,c'est tressss legerement ,a l'eau en plus tongue.gif
kenny83
CITATION(NiCo63YZ @ 22 Jan 07 à 18:00 ) [snapback]180526[/snapback]
Oui mais quand je dit poncer,c'est tressss legerement ,a l'eau en plus tongue.gif

salut
moi suis d accord avec le ratrapage au degraissant et de legererement poncer les plaquettes apres ses que temporaire tu na pas le freinage que tu doit avoir car des plaquettes contamines ses normalement foutu = poubelle .
donc le mieux ses que pour 20 euros tu as de bonne plaquette donc te rends pas fou change les
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.