mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend piece occasion
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
loic
bonjour , j ai quelque piece qui me reste a vendre a prix intersent a savoir;
1 chambre a air avant neuve michelin pour 80ou 85 cm3 pour grande roue (5euros)
3 chambre a airs arriere neuve michelin pour 80 ou 85 cm3 pour grande roue(7 euros)
2 pneus avant d occasion(1course) de marque MICHELIN (10eurospieces) diam 80/100/21 ( mixte mou)
2 pneus arriere d occasion (1course) de marque MICHELIN(15 euros pieces)diam 100/80/19(ixte mou)
1 guidon sans barre avec mousse d occasion jamais chuter de marque OSHIRO pour 80 ou 85 cm3 (30 euros l ensemble) par contre j ai deja vendu les pontets
1 pot d echapement usine de marque BUD RACING bonne etat et aucun enfoncement pour 125 ktm sx de 2000 a 2004( 60 euros a debatre)par contre la cartouche a deja ete vendu
1 pantalon cross bagui et qui fait short de couleur camouflage neuve de marque SHOT taille 36/38 francais (50 euros a debatre)
1 paire de lunette cross neuve couleur bleu de marque PRO GRIP (30 euros)
1 caisse outil de marque STANLET casi neuve ( 20euros)
Voila le tout est disponible ou je peu envoyer en colisimo suivi ou sinon pour plus de renseignement
tel;03.84.70.18.22
port;0618.49.10.62
ou yam33skyblog@hotmail.fr
Desoler je pouraipas mettre aucune photo etan donne que j ai pas d apareil photo numerique
loic
si toute fois vs penser que s est trop chaire je suis pret a baisser un peu mes prix
loic
photo dispo sur adresse msn donc envoyer moi un message afin que je vous envoy les photo
max62130
salut je suis interréssé par ton masque progrip ,est ce que tu peux m'envoyer des photos et des renseignements
merci d'avance
max62130@hotmail.fr
a9stewaf
slt je suis partant pour les chambres à air 85 GR
contactes par tel0687235249
A+
A9
loic
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.