mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : michery 27 et 28 janvier 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Es que samedi le térrain sera ouvert????
eT dimanche sera t'il ouvert comme il y à un stage à beine????
Merci
rine
L'ensemble du club vous tiendra au courant d'ici demain soir sur l'ouverture ou non du terrain.....
merci pour votre fidelité

L'US MICHERY xthumbup.gif

xu_idea_bulb02.gif BLOG DE L'US MICHERY
brunty
Merci
brunty
si il est ouvert j'espére qu'il y aura autant de mondes que dimanche,c'été cool de voir autant de pilote et sur un térrain super bien préparé,le térrain sera encore refai cette semaine car sa serais bien si il gel que la terre sois retourné sa serais moin glissant ,car il annonce de grosse gelé cette semaine en tous cas j'espére pas trop de neige car ça c'est la merde quand sa font.
Merci a+, sinon à dimanche pour ceux qui vienne si le térrain est ouvert???
dinand
si il est ouvert samedi je suis preneur
brunty
Ta ktm est réparé dinand???
rattray 43
si le terrain est ouver ce week end il sera trés bien et si il passer un coup de hersse il serai nickel ( un billar) enfin si kel kin c si le terain et ouvert kil nous le face parvenir merci d avance
brunty
Oui franchement si par là les pilotes vous avez pas beaucoup de térrain pratiquable michery est super pratiquable et les motos pas sale......
rattray 43
le week end dernier il y avait environ 15 pilote et le terrain n'été meme pas défoncer mé oci il avait plue la veille et vu kil avait passer un coup de hersse il ni avait aucune flaque et donc sa ne glisser pas
brunty
Non y vais 50pilote ratray43 arréte de roulé avec une ktm car regarde tu c'est plus compté biggrin.gif
rattray 43
tu c c'est trop puissan une ktm é donc je pass trop vite et donc je ne pas tous les compter tu c brunty je ne tant ve pas c pas de ta fote si ta une moto ki ne marche pas (honda)
ktm53
moi y souy tout a fait d'accord avec rattray c'est d'avoir une moto qui ne marche pas c'est parce tout les pilotes ton doublé trop de fois xwhistling.gif lol non mais il a raison brunty iavais 50 inscrit sur la liste du dimanche iavait meme le petit jordy tixier qui envoie du gros c'etait royal moi si ia pa de stage a beine dimanche et que michery est ouvert je c'est ou je vais roulé !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
dinand
non toujours pas reçu de pièces de KTM autriche (fermé pour déménagement de mi décembre à début janvier).
Je roule avec une vielle 250 cr à un copain
Nadroj
J espere qu il sera ouvert ce samedi, on est 6 proche de melun a venir :-)
le terrain etait trop bon dimanche dernier
toto
Normalement j'ai eu Fab qui ma dit qu'il ouvrirait peu etre dimanche suivant le temps et certainement pas samedi. Aujourd'hui il a fait -8 en plaine voir -10 et -1 a -2 en journée donc la terre gele en profondeur. Ca va pas degeler rapidement.
brunty
Ouai mai samedi les température remonte un peut sava dégelé un peut je pense????
Car il annonce du soleil au soleil la journée il fait bon car en étant plusieurs à roulé sa pourrais le faire surtout que la terre à été retourné la semaine derniére.
Et dimanche les températures remontes encore un peut......

Haha dinand ont t'avez dit qui y avais que du honde de bien biggrin.gif .
rine
salut a tous
Pour ce week end c'est pas gagné!!!!
Samedi le terrain devrait etre fermé... en plus avec les temperatures ca va etre tres dur!!! Pour dimanche , cela sera en fonction du maintien ou non du stage à Beines ....
Nous vous confirmerons tout cela d'ici demain soir ... ( on s'assurera plus de l'état du terrain......)

Bonne soirée a tous
xthumbup.gif L'US MICHERY
rattray 43
ouai mai le terrain devrai dégelé vu qu il se trouve toute la journé au soleil et en roulent a plusieur sa va degeler encore plus vite et daprés les message précédent il devrer avoir pas mal de monde ki devrer vnir vu ke c le seul terrin roulable du coin . ca serai vraiment cool kil ouvre merci
brunty
C'est aprés midi au soleil sa dégelé et demain et dimanche il annonce moin froid dans la journée.
Alors quand es que c'est ouvert,car si c'est ouvert je viens samedi et dimanche et je suis pas le seul à venir????
Merci....
Nadroj
+ 7 autres compagnons pour rouler ce samedi ... tu serais pas tout seul
rattray 43
demain il fé cho donc le terrain ouvre c brunty ki me la dit venai nombreux
ktm53
moi peut etre j'hesite encore sa me tente bien mais bon on verra bien peut etre a demain !!!
brunty
J'ai rien dit ont en sera plus demain matin vers 10h00 si le circuit est ouvert suivant le temp mais sa se radoucis sa devrais le faire.
Espérons
rattray 43
j'espére vraiment ke sera ouvert
ktm53
au pire on se fera une tranchée avec des pelles et pis on pourra passé que au meme endroit !!!
brunty
Franchement le térrain devrais étre bien demain et encore mieu avec un cou de herse.
Car il annonce 5 degrés et dimanche dans les 10 degrés demain c'est roulable sur le térrain de michery en plus je connait du mondes qui veut venir roulé demain???
Merci
brunty
Alors es que quelqu'un c'est si il ouvre cet aprés midi car là il fai pas froid de hors et il annonce 5 à 8 degrés cet aprés midi
brunty
Michery est ouvert ces aprés midi
rine
J'ai mis un post cncernant l'ouverture du terrain pour ce week end ......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.