mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduropale - réglages motos
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sergio
Salut à tous,

J'ouvre un sujet concernant les réglages spécifiques sable et Enduropale. Si vous avez des conseils, questions ou craintes, c'est ici !

Je commence: Je le fait avec un 250CR (2tps). En carburation, je part avec gicleur de ralentit 45 , aiguille ref 64 (plus riche) cran du milieu, et gicleur principal de 450. Je pense mettre un 460, mais je n'ai pas pu faire de test plage.. si vous avez une indication là dessus, je suis preneur ! Boudie indice 9. J'aurai 14/44 en transmition (pour pourrir mon copain Old sur la plage laugh.gif ) , et les tubes de fourches sortis à fond.

A vous ...
old mx
pour moi c'est les mémes réglages mais je garde la démultiplication d'origine pour les suspensions contrairement à ce que je pensait je détend les compressions (fourche et amortisseur) de 5 crans par rapport a chez moi j'ai essayé à loon et sa allait , ha ha sergio veux me taxer xwhistling.gif
gus 58
si quelqu'un a des réglages pour une 450 tc (husky) je prend car je vai pas pouvoir monté a loon avant ! merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.