mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème a l'accélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yes64
Salut
ma moto :une crf 450
les signes:trous de mi-régime - a fond, comme un manque d'essence
carbu,filtre a essence,cuve carbu,bougie nikel,tout les coliers de fixation ras
même en enrichissant quand le problème apparait,rien
elle demarre super,bon ralenti
merci de votre aide
vincentimes.69
Ca sent le problème carbu même si tout te parait normal. As-tu changé des pièces récemment (silencieux, ...) ?
Sinon, jetes un oeil à ta pompe de reprise. Sur la mienne (Yamaha), elle était bloqué avec la boue.
Aussi, viens-tu de finir le rodage ?
merlin
CITATION(yes64 @ 24 Jan 07 à 14:38 ) [snapback]180766[/snapback]
Salut
ma moto :une crf 450
les signes:trous de mi-régime - a fond, comme un manque d'essence
carbu,filtre a essence,cuve carbu,bougie nikel,tout les coliers de fixation ras
même en enrichissant quand le problème apparait,rien
elle demarre super,bon ralenti
merci de votre aide

salut yes64 tu a des trous on pleine accélération , c'est a dire 1/2 a ouverture complète et puis ça répare si c'est ça peu être ton gicleur principale trop riche ou trop pauvre tu regardes ta bougie, la porcelaine doit être marron clair, si elle est marron foncé ou noir tu es trop riche donc tu reduits si elle est marron clair donc ta carburation est nickel si la porcelaine est gris clair PAS BON il faudra enrichir et ne pas rouler comme ça
moi j'ai eu la même chose sur mon 250crf l'aiguille qui était pas la bonne donc en pleine accélération des coupures j'avais trop d'essence qui arrivé donc elle s' engorgé elle etait beaucoups trop riche
yes64
CITATION(merlin @ 24 Jan 07 à 18:49 ) [snapback]180808[/snapback]
CITATION(yes64 @ 24 Jan 07 à 14:38 ) [snapback]180766[/snapback]
Salut
ma moto :une crf 450
les signes:trous de mi-régime - a fond, comme un manque d'essence
carbu,filtre a essence,cuve carbu,bougie nikel,tout les coliers de fixation ras
même en enrichissant quand le problème apparait,rien
elle demarre super,bon ralenti
merci de votre aide

salut yes64 tu a des trous on pleine accélération , c'est a dire 1/2 a ouverture complète et puis ça répare si c'est ça peu être ton gicleur principale trop riche ou trop pauvre tu regardes ta bougie, la porcelaine doit être marron clair, si elle est marron foncé ou noir tu es trop riche donc tu reduits si elle est marron clair donc ta carburation est nickel si la porcelaine est gris clair PAS BON il faudra enrichir et ne pas rouler comme ça
moi j'ai eu la même chose sur mon 250crf l'aiguille qui était pas la bonne donc en pleine accélération des coupures j'avais trop d'essence qui arrivé donc elle s' engorgé elle etait beaucoups trop riche

j'ai juste changé le joint de culasse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.