mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage a Beines!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Ce dimanche a lieu le stage a Beines. Est ce qu'il y a de la neige? Car pour demain et apres demain il annonce de forte geler. J'espere que le terrain sera roulable.
ktm53
moi je serais la en tant que (apprenti) mais si iora besoin d'aide je serais partant de tout coeur xthumbup.gif et pi un stage c'est fait pour apprendre (pas non plus dans la boue ni dans la neige sa serai tro abuzé)mais c'est un stage quoi donc si besoin d'aide...
brunty
Sur auxerre à certain endroit il y vais entre 10 et 20cm de neige si sa gél dessus le térrain risq détre dur et glissan à moin que sa fonde??
rattray 43
si il a neiger sur le terrain je pensse ke sa avoir du mal a fondre vu ke sa se trouve dans un renfoncement
ktm53
on verra bien vous dites sa pour que je vienne roulé a michery pour vous mettre votre rincé laugh.gif ou c'est que brunty veut prendre sa vangeance je ne tomberais pas dans le panneau IMSTP6.gif laugh.gif

non mais serieusement si il ne reneige pas sa ira dimanche dernier sa avait beaucoup plus et on ma dit que le terrain n'etais pas un poil mouillé sauf a quelque endroit mais il etait super !!! donc si la neige fond samedi aprem au plus tard le terrain sera pratiquable!
toto
Pour le stage, il faut attendre samedi pour savoir si la neige aura fondu. Apparement il y a entre 5 et 10cm de neige. Les pilotes seront informer samedi du maintient ou non du stage.
ktm53
au pire on fera des tracé avec des pelles !!! laugh.gif on fera des appuie dans la neige !! avec qu'il fait aujourdhui sa devrais fondre un peu quand meme !!!
toto
Au meilleur de la journée il a fait zero. Ca a pas degeler!
ktm53
esperons demain ...

pourrais je avoir le numero de beines stp toto
juju89

Je viens de recevoir un fax du président et suite au mauvais temps de ces derniers jours, le stage prévu à Beines demain (28/01/07) est annulé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.