mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture du terrain de charny dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
crf2004
Est ce que le terrain de CHARNY sera ouvert dimanche?
Suite au mauvais temps de cette semaine.
blink.gif blink.gif blink.gif
pinklips
désolé désolé charny est fermé ce week end !!
mxrider-84
oui le terrain sera fermer car il on commencer a le refaire mes il on pas fini a cause du temps de nouvelle bosse et virage relever apparaitron sur le terrain xthumbup.gif
crf2004
mad.gif JE SUIS DEGOUTE CAR JE VIENS D APPRENDRE PAR UN POTE QU ILS Y AVAIENT PLEIN DE PILOTES DIMANCHE A CHARNY
JE DIS MERCI POUR CETTE INFOS CAR JE FAIS PARTI DU CLUB QUAND MEME ET JE COTISE ET DE PLUS JE TRAVAIL SUR CE TERRAIN DEPUIS 1999 .
mxrider-84
ces pas possible je fait parti du club aussi et ses pas possible moi on ma dit qu il etait fermer blink.gif
mxrider-84
je vient d appeler les pilote qui etait sur le terrain s etait ceux qui refaiser la piste il on controler les bosse pour voir si il etait pas dangereux donc le terrain etait bien fermer il mon dit qu il ouvrer dimanche voila
mx4life
pour les pilotes qui roulent souvent à charny: ou est ce que vous roulés ce week end? charny ou chateau renard?
crf2004
MERCI POUR TES EXPLICATIONS JOJO84 ET A DIMANCHE A CHARNY CAR JE SERAIS LA!
pinklips
le terrain de charny sera bien ouvert dimanche apres midi mais pour info la table ki es situe dans la prairie es difficile a prendre .
normalement on va peut etre la modifier dimanche matin pour que vou puissiez rouler sans probleme .
et pour repondre a mx4life il y aura 5 pilote de charny ki y seront
mx4life
merci pour les news pinklips rolleyes.gif
si c'est sûr que des pilotes vont bosser sur le terrain dimanche matin et qu'ils veulent un coup de mains qu'ils laissent un message la veille!
je fais parti du club de charny et je suis prêt à bouger pour notre club/sport xthumbup.gif
mxrider-84
desoler crf2004 mes je pourrai pas rouler avec vous malheureusement je vient de me faire operer des ligaments j ai les boule mes ses comme sa passer un bon dimanche sur le terrain vous m en dirai des nouvelle car je les pas encore vue modifier
mxrider-84
on ma dit que les bosse et les nouveaux virage non pas encore ete fait desoler pour la fausse info mes le terrain et bien ouvert dimanche bon ride
pinklips
ta mal compris jojo on a pu faire k une table dans la prairie et un bon virage relever avant cette table
et un petit so dans la descente avant le virage relever
mais on a pas pu faire toute les modif qu on voulait a cause de la meteo
mais vous pouvez venir dimanche pour passez une bonne apres midi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.