mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
red riders35
c est pour savoir si il y a des pilotes motiver qui roule et surtout savoir qelles sont les terrains ouverts pour ce week end xthumbup.gif
maxvalerossi
Du monde qui viens rouler à l'abergement de cuisery se week end?
Gui gui
je pense qui va pas etre ouvert di le moi sil il es ouvert.... xthumbup.gif
brunty
Moi michery samedi et dimanche si il est ouvert
maxvalerossi
Je sais que Cuisery etait fermer le week end dernier se week end je sais pas.
crf2004
moi Charny si ouvert apparament seulement pour ceux du club par contre ou Micherie??? IMSTP6.gif
mx4life
normalement charny est ouvert au seuls pilotes du club pour tester le terrain après les quelques modifs.
j'espères qu'il sera praticable! xthumbup.gif
sinon est ce que la celle st cyr est ouvert?
pinklips
le terrain de charny est fermé ce week end certain pilote de charny y vont mais seulement pour remettre quelque piquets et quelques banderoles. il sera ré-ouvert le week end prochain.
toto
Avec le degele qui va y avoir ce week end oublier les terrain en terre! La craie c'est ce qui seche le plus vite apres le degele. Donc michery devrais etre bien dimanche, au pire nico va nous passez la herse.
brunty
Sa serai cool qui y est aussi un cou de herse demain là il serai nikel sa serai bien meuble car y à q le dessus qui est gelé sur 2 à 3 cm.
Merci nico si tu passe la herse
red riders35
CITATION(brunty @ 26 Jan 07 à 23:55 ) [snapback]181111[/snapback]
Sa serai cool qui y est aussi un cou de herse demain là il serai nikel sa serai bien meuble car y à q le dessus qui est gelé sur 2 à 3 cm.
Merci nico si tu passe la herse

si quelqu un des news pour le terain de michery je suis preneur pour dimanche en plus il annonce du bon temps pour dimanche
crf2004
Moi aussi pour dimanche a Michery car Charny est apparament fermé.
elmoutier
tu va ou dimanche
crf2004
MES POTES ET MOI MICHERY APPARAMENT OUVERT DEMAIN ET VU LE TEMPS!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxmaxracing
oui mais a qu elle heure puet on venir ????
mxmaxracing
pour ma part j aimerais passer la journee .............
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Moi demain la celle st cyr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.