mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture michery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rine
xa_thumbsup_20.gif Cette apres midi le terrain de Cross de Michery est ouvert
- il n'a pas trop gelé -

A bon entendeur pour les interéssés ...

xu_idea_bulb02.gif
US MICHERY

Pour demain on vous tient au courant on devrait avoir des nouvelles pour BEines dans l'aprem.......
crf2004
Et demain???? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
ktm53
je repond present pour aujourd'hui oui est ce que demain il sera ouvert aussi ?
crf2004
Et demain???? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
rine
SUITE A L'ANNULATION DU STAGE DE BEINES , LE TERRAIN SERA PROBABLEMENT OUVERT DEMAIN APRES MIDI
MAIS EN TOUTE RESERVE CAR CELA DEPEND DU TEMPS QU'IL FERA CETTE NUIT ET DEMAIN MATIN.

AUSSI POUR VOUS EN ASSURER, NOUS VOUS CONSEILLONS DE NOUS APPELER DEMAIN VERS 11H30 AU 06 10 38 14 77

VOILA BONNE JOURNEE.... happy.gif

US MICHERY xd_clap_20.gif
brunty
J'ai roulé aujourdhui le térrain été bien juste les partis qui dégelé un peut glissant,mais se soir le président été en train de hersé le térrain donc demain il devrais étre au top ,à demain pour ceux qui viennent???
crf2004
Alors ouvert ou pas??
crf2004
IL EST OUVERT xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Oui il est ouvert
brunty
Y avais du beau mondes ces aprés midi à michery sa fait du bien de rouler avec des bons pilotes.
Dommage qu'ont puisse pas faire des course sur ce térrains.
Le térrain bien préparé un peut glissant mais ça ça fait partis du moto cross et du temp d'en ce moment .
Merci michery biggrin.gif
lazyboy
bonjour pour des question qui regarde le club,le terrain de michery fermera ses portes au pilote exterieur a la fin du mois de fevrier.
crf2004
MES POTES ET MOI SONT DEGOUTE PAR CETTE NOUVELLE ON SE DEMANDE ENCORE POURQUOI DEJA QUE LES TERRAINS SE FONT RARES ET CELUI LA ETAIT BIEN!!
ALORS ON ESPERE JUSTE UNE CHOSE QUE LE CLUB DE MICHERY CHANGE D'AVIS !! blink.gif blink.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.