mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terains ouvert et refait
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
jojobmx
crisolles et amigny ruis ont apparement étaient refait et sont ouvert ce dimanche ...
qui est "in" ?
jojobmx
j'ai telephoné a crisolles, le terrain a été refait a bull aujord'hui dnc ji vais demain... avis aux amateurs...

je serai sur une 125 yz avec jantes et té de fourche noir. un vito rouge
Stef Tattoo
Alors c'était bien ?? Il est praticable sans problèmes ?

Je connais bien ce terrain et ce sera certainement une de mes prochaines sorties, mais il vaut mieux que je m'assure de son état avant, je viens d'Amiens...

jojobmx
moi je venais de lille wink.gif , il avait été refait le samedi au bull, je ne connaissait pas du tout, et j'ai adoré!!!! a refaire xthumbup.gif
czigue
alors c'était comment crisolle ??? si vous roulez samedi , svp tenez moi au courant de l'état du terrain pour dimanche !!! merci d'avance !!!
jojobmx
je vais peut etre y retourner dimanche !!!
Stef Tattoo
quelqu'un y était ce week end ??
Stef Tattoo
Bon, j'y suis passé ce week end (04 mars 2007), terrain fermé, défonçé. Super terrain en tout cas, le tracé a été modifié et il y a beaucoup plus de sauts qu'il y a dix ans... laugh.gif Distance tour: 1,8 km

Je suis pressé d'essayer ce nouveau parcours!!

Terrain refait tous les 15 jours en général.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.