mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renseignements remboursement stf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
margot'
Voila je pose cette question en bourgogne car je roule dans votre région à présent et aussi car j'apprécie tout le mal que les benevoles et organisateurs se donnent dans votre région.
Donc en 05 je roulais en lyonnais et j'ai donc était au stf à beaufou apparamant, je devrait avoir toucher des indemnité pour mon voyage. Je ne suis pas plus au courant que sa à part qu'a ce jour je n'est toujours rien touché.
J'aimerai que vous m'eclairié sur le sujet ainsi que me dire à qui est ce qui faut que je m'adresse
[center][/center]merci d'avance
toto
L'argent est verser au comité regional ufolep de ta region. Apres c'est au responsable ufolep de ton departement de te redonner la somme qui te reviens. Mais je sais que quelque fois l'argent reste dans les regions et n'est pas redistribuer!!!
margot'
Merci
beubeuf racing
oui d ailleurs jnai tjs rien recu pour dunkerke c bizarre ca ?
toto
Vois avec ton departement moi j'ai recu mon cheque il y a une semaine.
jean-mimi
xwhistling.gif avant de voir vos délégués vous devez quetionner votre responsable régional.les imprimés pour vos frais sont remplis normalement le jour du STF .
je dis normalement xwhistling.gif pour les Bourguignons normalement vous devez avoir tous reçus votre chèque. sinon contactez moi.
jean-mimi
xwhistling.gif pour les pilotes n'ayant pas reçu leur chèque ce n'est pas moi qui paie lol!!!!
vous devez contacter votre délégué départemental. Pour l'yonne le paiement a été effectué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.