mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Preparation Goby Racing
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
poussin031
bonjour ,je cherche à savoir si quelqu'un a fait faire sa fourche chez Goby racing?je voudrai savoir si ils font du bon boulot?. pour info ma moto c'est une 450 CRF 06.

Merci d'avance pour vos temoignages. xthumbup.gif
vincentimes.69
oui, moi ça fait 2 fois que je fais appel à lui pour ma fourche et mon amortisseur.
Bon boulot si ce n'est le fait qu'il te colle des pièces (ressorts) d'occaz ... pour le prix, ça fait un peu chier !
Sinon, y'en a d'autres moins chers il me semble.

Mis à part ça, la différence est flagrante par rapport à l'origine : talonages impossibles et onctuosité extra.
mais dit lui bien pourquoi c'est fait (cross, enduro, mix ...) car ca change tout.
bubba101
donne la à patrick sérodio, y fai sa super bien et ten aura pour bien moins chér.
siemx
Personnellement je fais preparé ma 450 par MCS, c relativement bien, le petit plus et le suivi il t'appel pour savoir ce que tu en penses de plus il t'aide a la regler si tu as un probleme en course.
Autre point positif tu peux amener ta moto sur leur circuit et il te la regle a ta convenance.
si tu veux plus de renseignements envoi moi un mail.

Je connais aussi les preparations GOBY, c du bon travail mais moins de suivi.

PS: MCS c a bordeaux peut etre un peu loin pour toi
poussin031
CITATION(bubba101 @ 31 Jan 07 à 12:48 ) [snapback]181631[/snapback]
donne la à patrick sérodio, y fai sa super bien et ten aura pour bien moins chér.



Salut sa m'interesse ce ke tu me di car on men deja parlé de ce patrick serodio. A tu son numero ou un endroit pour le contacter afin de savoir si il veu bien faire ma fourche?
merci d'avance a plus. xthumbup.gif
bubba101
non j'ai plus son num.faudrai que tu me donne le tien et jlui ferai pacé comme ça y te contactera.
bubba101
si tu veut jte donne mon adress mail, bubba63@hotmail.fr
J'ai récupéré le num de sérodio donc tu veut jpourrai te le faire pacé.
Bisouxxxxx à plus.
poussin031
CITATION(bubba101 @ 5 Feb 07 à 12:15 ) [snapback]182229[/snapback]
non j'ai plus son num.faudrai que tu me donne le tien et jlui ferai pacé comme ça y te contactera.

Merci c cool j' ai peu recuperer son num de tel. En tout cas c'est cool merci quand meme.
A plus on se vera peut etre sur les courses j' ai le 112 en NCB (450 CRF) xthumbup.gif
bubba101
Ok pas de prob. tchou dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.