mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche 4 Fevrier Stage a Tonnerre!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Un stage est organiser par la commission a Tonnerre pour les pilotes Ufolep de l'Yonne. Il comptera dans les 2 stages obligatoire (sur les 3 ou 4 prevu) pour les nouveaux pilotes et servira aussi de preparation pour ceux qui vont passer le CASM le 11 a Villy.
ktm53
j'espere que cette fois ci il fera beau temp !!!
baboonmx
Mon père bosse dimanche je vais pas pouvoir venir, quelles sont les autres dates des stages et les lieux. qu il s organise pour y aller.
jean-mimi
dry.gif le terrain de tonnerre est bien homologué alors ??
les stages depuis le decret du 16mai 2006 doivent se dérouler sur un terrain homologué.
une exception sur un plateau genre ligne de départ .
pour plus d' infos vous avez ces papiers aupres de votre président de club.
Bons stages à tous pour être performant au cours de la saison.
Pensez à remercier les animateurs. rolleyes.gif
ktm53
michery sera t'il ouvert si il y a stage dimanche ou pas ?
vodka
Est-ce que le stage est ouvert a toutes les catégories?
toto
Promo, initiation et 85cc!
chablisman
Promo 1 ére année surtout !
Et surtout tous les pilotes qui vont passer leur c.a.s.m.

Pour Tonnerre Jean-mimi : le mieux est de demander au président du club...... xwhistling.gif
vodka
il faut arriver a quelle heure?
ktm53
je pense que c'est comme beines cela devrais etre entre 9h 9h30 pour le pointage des lisence toto ou autres te confirmera mais normalement c'est sa moi pour l'instant je ne c'est pas encore si je roulerais juste comme sa car je viens de me chopper une grippe alors c'est pas terrible ca va mieux et j'espere que je pourrais roulé ce week end !!!
jean-mimi
blink.gif pour répondre à vos interrogations ,je répete à tous les clubs que dorenavent pour organiser un stage ou accepter des pilotes à l'entrainement ou autre le terrain doit être homologué.
Le décret de mai 2006 est bien explicite,nous en avons parlé en commission mixte et idem e=le 14 janvier 2007 à TOURS avec la CN moto.
Je suis là encore un peu pour vous renseigner ,je ne peux faire mieux. xwhistling.gif
proutprout tagada
CITATION(jean-mimi @ 4 Feb 07 à 01:28 ) [snapback]182089[/snapback]
blink.gif pour répondre à vos interrogations ,je répete à tous les clubs que dorenavent pour organiser un stage ou accepter des pilotes à l'entrainement ou autre le terrain doit être homologué.
Le décret de mai 2006 est bien explicite,nous en avons parlé en commission mixte et idem e=le 14 janvier 2007 à TOURS avec la CN moto.
Je suis là encore un peu pour vous renseigner ,je ne peux faire mieux. xwhistling.gif



Attention les gars, jean-mimi, c'est celui qui sait!!! xblushing.gif
Et il est la pour nous renseigner (même si tu lui a pas demandé) xthumbup.gif
Il ne peux faire mieux!!!!! xwhistling.gif



Que la vie vous soit douce!
dinand
Moi je trouve ça bien que Jean mimi nous prévient, car en cas d'accident sur un terrain non homologyué l'UFOLEP ne rembourse rien IMSTP6.gif .

En tant que "papa" ça me ferais chier que mon gamin se blesse ou blesse quelqu'un et de ne pas être couvert par les assurances.

Maintenant pour Tonnerre je ne sais si ils sont homologués, mais ça m'étonne que le club prenne un risque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.