mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : régional 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
sad.gif il y a eu une réunion à gueugnon du CD régional et la date de leuglay n'est pas acceptée pour le 20mai (concurrence avec le JLC de BRASSY)
date du 8 avril proposée.
je suis comme vous déçu .
Pour l'instant seulement trois dates ,j'espere que nous trouverons une solution ce qui explique le retard pour l'envoi des imprimés. xblushing.gif
xwhistling.gif UNE INFO POUR LES PILOTES DU JLC.
Ce n'est pas moi qui voulait m'occuper des engagements pour le JLC et laisser le reste à la nievre mais sur une demande de beaucoup.j'avais accepter ce travail supplémentaire pour vous aider mais ce sera le statu quo .
Cette info pour que vous soyez bien informer (marre des bruits de couloirs).
AMITIES à TOUS tongue.gif
brunty
Je craoyais que les course du bourgogne passé en priorité pour les dates????
MCR
Salut, Jean-michel.Il me semble que les dates posées pour les courses du Régionnal ont toujours été prioritaires.Ce serai dommage d'avoir une course de moins,pour une histoire de dates qui se chevochent.Ou,Brassy devrait organiser une course régionnal???
toto
A priori il n'y aura que trois courses cette année. Par contre les engagements n'arrivent pas vite!
brunty
C'est dommage car 4 courses ça aurais été mieu car sur 3 courses sava vite une chute ou casse mécanique c'est dur à rattrapé ???
toto
4 courses c'etait l'ideal. Le regional a toujours été prioritaire, pourquoi le CRUB a t-il fait passer la course du JLC avant celle du regional??? Incomprehensible, le calendrier avait été etabli a la reunion FFM Ufolep!
brunty
Oui c'est bizarre,mais bon y à des gens responsable pour celà mais dommage si leuglay à pas lieu tous ça à cause du JLC??????
jean-mimi
xblushing.gif je suis d'accord avec vous mais vous le savez je ne suis qu'un bénévole et j'ai dit par mail ce que je pensais.
Les imprimés ne sont plus établis par moi et je suis au même point que vous ,sauf que c'est moi qui aura double travail en peu de temps.
Je pense malheureusement que nous n'aurons que trois courses et j'espere que vous ne pensez pas que c'est de mon fait.
Pensez quand vous aurez les imprimés à me demander un n° .
unsure.gif Il faut positiver hum!!!en espérant qu'en 2008 ça ira mieux .
AMITIES à TOUS
kawawomen58
salut a tous ;brassy avait pose sa date et je croit bien que c est leuglay qui a changer la sienne au dernier momment;il faut savoir que brassy organise deja 2cours de moto cross plus des courses de voitures cross donc un planing plus charger que certain terrain ;que diriez vous si c ete votre club qui avait eu la meme date que leuglay(regional prioritaire?)COCHISE 58
alarma77
hello,
ou peut on avoir les documents pour s'inscrire au régionnal et a l'yonne ?
merci
toto
Pour l'Yonne, il faut demander a ton president, il les a recu. Pour le regional, le crub n'a rien transmis au club.
Gui gui
alor quel epreuve son prevu??? xblushing.gif
jean-mimi
les imprimés du régional seront chez vos délégués à la fin de la semaine.
Crampons pistons 2007 distribué début mars.
il n'y a que trois dates :
6MAI ternant
3juin dommartin
24juin varennes.
engagement =33 euros
pour les educatifs 12euros pour les 3 ou 4 euros par course.

POUR 2008 et POUR EVITER LES MM SOUCIS QUE CETTE ANNEE LES CLUBS VOLONTAIRES POUR ORGANISER M'EXPEDIERONT AVANT JUILLET 2007 UNE CANDIDATURE SUR PAPIER LIBRE AVEC LE TAMPON DU CLUB .:il faudra préciser la date ou plutôt les dates envisagées.
mon adresse ;
2bis rue pierre et marie curie 89400 MIGENNES xthumbup.gif
AMITIES à TOUS
pedrouille
CITATION(kawawomen58 @ 4 Feb 07 à 07:48 ) [snapback]182093[/snapback]
salut a tous ;brassy avait pose sa date et je croit bien que c est leuglay qui a changer la sienne au dernier momment;il faut savoir que brassy organise deja 2cours de moto cross plus des courses de voitures cross donc un planing plus charger que certain terrain ;que diriez vous si c ete votre club qui avait eu la meme date que leuglay(regional prioritaire?)COCHISE 58


Leuglay aussi organise 3 courses dans l année , maintenant plus que 2 wink.gif
TAZZ 21
salut kawawomen 58! je ne pense pas que le fait d'organiser plusieurs courses (leuglay en organise 3 MOTOCROSS dans la saison!!!!) donne le droit de passer outre le fait de faire passer le régional avant le départemental dry.gif . De plus , nous parlons de course de motocross et non d'organisation de voiture cross!!! Si Brassy se dispersse dans plusieurs sport c'est son problème mais en ce qui concerne la moto , il est au même point quie les autres! xwhistling.gif Je pense que le JLC est géré comme un championnat régional et non départemental....d'ou le soucis de cette année avec Leuglay. Il est vrais qu'une date avait été annoncé pour le mois d'avril mais lors de la réunion FFM/UFOLEP la date du 21 mai à été déposé. un seul réprésentant de Brassy sur les bancs. Donc pas de décision de sa part , donc stand-bail. La décision finale est revenu au CRUB et c'est lui qui a tranché en faveur de Brassy! xwhistling.gif Donc une nouvelle fois , je me demande si le JLC est un championnat départemental avec 2 départements ou un championnat régional pour avoir autant de poids et d'influence dans la balance?
Une fois de plus c'est notre sport qui en sort perdant...."ufolep , une autre idée du sport"...houais! à voir....ou alors nous n'avons pas la même conception du sport xwhistling.gif
PS: à tous ceux qui raconte que l'ufolep n'est pas une fédération à caractère "compétition" je leur dit de réfléchir un peu et d'imaginer le nombre de pilotes qui viendraient sur un circuit le dimanche pour faire "pêt!pêt!" dans les champs sans faire de compétitions et en ayant l'obligation de prendre une licence...et bien à mon avis, sans être devin, je ne pense pas qu'il n'y aurait grand monde. Donc l'ufolep à besoin de compétitions (même régional!!)dans tous les sports, pour pouvoir vivre et rénumérer ainsi toutes les personnes qui travaillent pour l'ufolep...même ceux qui prennent certaines décisions sans tenir compte des textes (exsistent-ils vraiment? ) et surtout des clubs qui essayent de se bouger pour que notre sport soit representé au plus haut niveau!
Voila j'ai fini ! ce petit post (sans méchanceté aucune!) pour signaler que la Bourgogne compte 4 départements et qu'il serait bien que le CRUB , lors d'une décision telle , soit imparcial et neutre! Merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.