mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment faire pour mettre mon numero de serie sur un novo cadre?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mugiwara
bjr jai du me racheter un tous nouvo cadre (snifff) suite a une tres mechante chute d'environ 10metres dans une foret oui la moto a chuter sur plus de 10 metres sur des rochers etc... sa a fissurer a peut pres ou ya la direction par miracle moi gt deja loin quand elle a chutter et lors de lachat ya pas de numero je voulais savoir ou je pouré aller le poser? et si sa me coutera chere parsque la a plus de sous
COX35
c'est quoi un enduro ou un cross?????? xr_question6161.gif
Mugiwara
c un cross
fred250
si je comprend bien tu veut faire gravé ton ancien numéro de cadre sur le nouveau qui en est dépourvu , bah franchement je sais pas demande a ton concessionaireou fait le avec des numéros a frappé
kars
Bah, c'est louche l'affaire ??? dry.gif dry.gif dry.gif Du moment que tu achètes un nouveau cadre neuf ou même d'occase , il y'a forcement un numéro de série dessus, vu qu'il est frappé déjà à l'usine lors de sa fabrication, les constructeurs ne balancent pas des cadres dans la nature sans numéros.... IMSTP6.gif, ils leurs faut un suivi de fabrication !!!
NoFear4
ça pue l'arnaque son post !!
tonton
c clair c plutôt louche ca sent l' arnaque à plein nez !
frontside
alors comme ca tu vas faire de l'enduro dans les bois avec une cross ???? Pas bien ca mad.gif apres c'est difficile d'expliquer aux autorités qu'on essaie de faire tout dans les regles ....
Mugiwara
tous d'abord ya aucune arnaque dedans c juste que jai acheter un cadre d'occaz et il ni avait pas de numero de serie dessus maintenant jai mon numero le mien celui que javais sur mon anscien cadre je suis aller voir dans un magasin de moto pas loin de chez moi et il va les faire taper et le mec avant de taper les numero sur sa machine je pensse ki va quand mm verifier avant et je fait du cross dans les bois oui dsl parsque ou jhabite il ni a aucun terrain de cross juste des champs et des bois c pour sa aussi que j'ai crée un post pour savoir ou il i avait des terrain des le 95 60 et 77 pour aller sur circuit.
kars
CITATION(Mugiwara @ 9 Feb 07 à 17:44 ) [snapback]182726[/snapback]
c juste que jai acheter un cadre d'occaz et il ni avait pas de numero de serie dessus


blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
frontside
Chez moi non plus y'a pas de circuits , faut faire au moins 35 bornes pour en trouver un , apres c'est juste un choix !....
Jerem77
QUOTE(frontside @ 10 Feb 07 à 05:02 ) [snapback]182764[/snapback]
Chez moi non plus y'a pas de circuits , faut faire au moins 35 bornes pour en trouver un , apres c'est juste un choix !....


Vous étes des casse couilles, laissez le il fait ce qu'il veut il prend ses responsabilités si il a envi de rouler en foret ou champs c'est son choix il en a deja je croit subi les consékence mdr jte plain ta du super caské enfin alé tchao bonne soiré.
Mugiwara
de tte façon une fois ma becane reparer je machete ma boule et ma remorque et direction les circuit sa me donne trop envie quand je voi les video sur dailymotion et comme sa ceux qui on dit que mon histoire de cadre ete bizare ils pourront venir me voir et constater d'eux meme !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.