mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ATTENTION
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
Entre KTM qui c'est fait cambrioler(+ de 10 motos) un type que j'ai vu ce matin et qui lui aussi c'est fait tirer sa brele et un autre qui ma appelé pour me dire qu'il c'etait fait voler son 450 RMZ (js1rl41cjs1rl41c+62103294) ça fait beaucoup et je ne sais pas si c'est un gang ou le hasard mais en tout cas faites super gaf surtout si vous vous absentez de chez vous. C'est des motos qui ont été volées à leurs domiciles.
vdub199
blink.gif KTM = techno moto ??? dry.gif

tain ça craint.
willyracer
ouf j'ai une yam
c vrai que sa craint quand meme
poussin031
salut je voulai savoir si c'est sur clermont centre ou en exterieur que les vols se sont faits?
En tout cas si j'entends parlé de motos volées je laisserai un mot sur le forum. IMSTP6.gif
sa c'est vraiment un fléau meme dans le parc pilote!!!!!
bubba101
c'est qui qui c'est fait tirer son rmz???
C'est clair que sa craint. On casse le cul à bosser pour pouvoir nous payer nos brêle et en une nuit ya des conard qui viennent te les tiré.
le crossman
meme un 450 rmz ,qu'est ce qui vont en faire de la béte, s'en servir , je leur souhaite bien du courage!!!!!!!!!!!!!!!!

putain moi j'en vois un en train de me tirer ma bécane, y'aura pas de sommations, à la baraque y'a ce qu'il faut, vive la chasse !!!!!!!!! mad.gif mad.gif
maxiracing
sa craint
enfin la ou j'habite il n'y a pas trop de gang a mon avie
zaneger
Alors le type qui c'est fait tirer son 450 RMZ c'est Laurent Plumero 06.69.33.05.39 Numero de moto:js1rl41cjs1rl41c+62103294. C'est bien Techno moto qui c'est fait cambrioler. Le crossman t'amuses surtout pas à tirer car c'est toi qui ira en prison et en plus tu devra verser une pension à la famille du voleur (doublement les boules) xblushing.gif Par contre tu peux toujours lui mettre un peu de plomb dans le genou et appeler les flics et leur dire qu'il t'as menacé.
le crossman
de quoi du plomb dans le genou , dans le c.. oui mad.gif !!! toute façon, dans des trucs comme ça pa le temps de réfléchir pour savoir ce que tu vises !!!!

n'empéches que pour tirer un 450 fo pas etre bien doué!!!!!! vu le mal que cé pour y vendre !!!!! unsure.gif unsure.gif
zaneger
Petit conseil qui coute 3 francs 6 sous. Achetaz un anneau à seller dans le béton et sellez le à la dalle ou au mur de votre garage et attachez votre moto avec un U ou un antivol de trés bonne qualité (ou il faut du temps et faire du bruit pour le casser). Autrement la façon la plus radical c'est les mines anti personel (Attention quand vous rentrez bourré)
vincentimes.69
Moi j'ai un chat de guerre ! Il a des griffes en titane et mord direct a la nuque !
Sécurité assurée ... même quand c'est moi, je me fais bouffer. laugh.gif
zaneger
Dans le meme style il y a les canaris t'as pas vue le film les OISEAUX d'Hitchcok laugh.gif
le crossman
entre cyrano et hitchcok, vous nous surprenez par l'étendue de vos connaissances ,VOTRE ALTESSE qui aurait cru ça!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
En tout cas pas mes profs unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.