mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement à Beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Par un beau dimanche ensoleillé, de nombreux pilotes se sont retrouvés à Beines pour s'entraîner.
Il y avait pas mal de monde.

Pour les irrespectueux du forum qui s'évertuent à écrire en SMS sur ce forum je traduis :
"Foto 2 moto a Ben"

Cliquer ici

Bref, ce fut une journée bien sympathique.
ktm53
Tres belle photos comme d'habitude ikoné!!! je voudrait savoir est ce que c'est vrai que le double en cote a ete fermé car c'est ce qu'on m'a dit mais sa m'etonne quoi ??? merci
Ikoné
Merci wink.gif

Je te confirme que ne ce n'est pas vrai, le double en montée est toujours présent.
gouse
Hello

Est-ce que le circuit sera ouvert ce weekend 11 février??

Et avec la météo mi figue mi raison, faut t'il sortir le masque et le tuba pour ce type de terrain, inconnu pour moi...ou a t'il la réputation d'être praticable "par tous temps"

En gros, en perspective du weekend et des kilometres à faire pour venir (Etat de la piste et météo incluse).

Merci
latoufstar
Merci pour les photos Ikoné!!!!! Elles sont superbes!!!!

Latoufstar
red riders35
je crois qui il y a un stage a beines dimanche fin appel gousse
dinand
hello Gouse,

le circuit praticable par temps de pluie sans problème, et puis la boue tu connais vu tes origines, t'as pas du voir beaucoup le soleil étant petit !!!lol!!!

A bientôt
Ikoné
CITATION(latoufstar @ 9 Feb 07 à 19:32 ) [snapback]182741[/snapback]
Merci pour les photos Ikoné!!!!! Elles sont superbes!!!!

Latoufstar


Merci latoufstar.
C'était toi avec la 125 YZ et la tenue Fox bleue et blanche (photo ci dessous) ?





team DDE, si tu passes par-là, tu peux m'envoyer ton adresse e-mail s'il te plaît.
J'ai des photos de ta petite avec toi sur la moto, je suis sûr que ça te fera plaisir.

Soit tu me laisses ton adresse e-mail dans un message privé, soit tu me l'envoies sur ikone111@yahoo.fr
red riders35
good job ikone!!!!!! est si je veus je te mets dans mes valisses et tu viens faire des photos la semaine prochaine sous le soleil cool.gif
gouse
Aux dernières news, le club (Beine) ouvre à certaine dates précises?? Peux-t 'on me le confirmer...et est-ce ouvert dimanche 11? merci.

Salut Dinand, comment vas? mon champenois.
Ikoné
CITATION(red riders35 @ 10 Feb 07 à 12:49 ) [snapback]182779[/snapback]
good job ikone!!!!!! est si je veus je te mets dans mes valisses et tu viens faire des photos la semaine prochaine sous le soleil cool.gif

Si je pouvais je viendrai bien faire un petit tour dans le sud avec toi mais mon patron risque de ne pas être d'accord.
Sinon, je t'ai envoyé toutes les photos hier soir à l'adresse que tu m'as indiqué mais certains mails sont revenus en erreur car ta messagerie était pleine.

CITATION(gouse @ 10 Feb 07 à 14:27 )
Aux dernières news, le club (Beine) ouvre à certaine dates précises?? Peux-t 'on me le confirmer...et est-ce ouvert dimanche 11? merci.

Je te confirme que le terrain de Beines est ouvert à des dates précises car je l'ai lu sur le site internet du club.
Dès que je le retrouve je mets le lien ici.
Ikoné
Sur le site du club , on peut voir les dates d'ouverture du terrain (visibles en cliquant ici).

Normalement, le terrain n'est pas ouvert demain. Après il vaut peut-être mieux contacter le président du club pour avoir une confirmation.
gouse
CITATION(Ikoné @ 10 Feb 07 à 15:28 ) [snapback]182792[/snapback]
Sur le site du club , on peut voir les dates d'ouverture du terrain (visibles en cliquant ici).

Normalement, le terrain n'est pas ouvert demain. Après il vaut peut-être mieux contacter le président du club pour avoir une confirmation.



Merci beaucoup, bien pratique ton info.
latoufstar
Oui c'est bien moi xblushing.gif !!
A bientot sur les terrains xthumbup.gif
toto
Le terrain est fermer car Julien Pommier fait un stage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.