mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vincy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
clem60620
je voudrait que quelqu'un m aide pour rouler a vincy car je n arrive pa a passer la grosse table
je suis en 125
je voudrai savoir qui va a vincy car je roule tout seul alor je me fai un peu chier sa serai biende voir du monde de seu forum
a9stewaf
slt ben si la grosse table dont tu parles c'est celle avant la descente après une ligne droite en légère montée ben y a pas grand chose à faire. Tu passes le virage avant en seconde et tu accélères jusqu'à quitter l'appel et puis tu es en l'air et reste plus qu'se poser accélérer puis frener pour le virage suivant . Sinopn tu peux y aller progressvement en accélérant de plus en plus il n'y a pas de risque àcet endroit ; le faire des l ouverture du terrain il y a moins de monde.
A+
A9
clem60620
merci tu roule a vincy? on pourai se voir moi j i suis tout les week end
a9stewaf
slt ben oui le gamin y roule de temps en temps ; on y etait les 29 et 28 janvier avec un kate 85
A+
A9
taiko747
moi je vois pas du qu elle que vous parler unsure.gif
clem60620
moi je roule sur une 125yz avec kit deco one.
moi je roule tout les week end surtout le samedi si il y a quelqu un qui va rouler se week end ou biento qui me le dise comme sa on peu rouler ensemble
taiko747
se weekend je sais pas dans qu elle etat sera le terrain vue se qu'il a plu cette semaine et ces pas finit sad.gif
clem60620
franchement sa sera ouver je pense samedi ou dimanche enfin j esprere j ai envie de rouler
si c est ouver tu iva
taiko747
dry.gif je pense que non vue le temp qui fait mais peut etre la semaine prochaine
clem60620
le terrain sera ouvert demain s il pleu pa cette nuit moi j i serai si vous i aller faite moi signe on pourrait se voir laba
sa serai bien de voir du monde de se forum
taiko747
CITATION(clem60620 @ 10 Feb 07 à 20:35 ) [snapback]182839[/snapback]
le terrain sera ouvert demain s il pleu pa cette nuit moi j i serai si vous i aller faite moi signe on pourrait se voir laba
sa serai bien de voir du monde de se forum


demain sa sera machery pour nous rolleyes.gif

bon gaz a tous
scott
salut moi je roule en 250 cr,,,,,j'irai ce dimanche si le terrain ouvre ,facile pour me trouver remorque fermée toute noire si quelqu'un me reconnait n'hésitez pas
scott
je parle de vincy......
clem60620
moi je vais rouler demain j ai une 125yz j ai un pantalon kenny noir et ma becane a les plaque laterale toute bleu et celle de l avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.