mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! j'interviens pour poussez un coup de gueule en temps que président de la commission technique de côte d'or mad.gif . En effet je ne comprends pas pourquoi la course de Leuglay a été annulé au profit d'une course de championnat! IMSTP6.gif il me semble que le réglement dit que les courses du STF sont toujours prioritaire par rapport au championnat départemental dry.gif . ....alors pourquoi annuler cette course? Les années précédente, à plusieurs reprises lors de réunion de CT , des clubs du 21 ONT DECALES les dates de leurs courses afin de ne pas se trouver en concurence avec le STF....Alors si cela se fait chez nous pourquoi pas ailleur!!!! xb_thumbsdown_20.gif J'aimerais avoir une explication (valable ...mais j'en vois pas!!!) afin d'éclaircir cette situation!!! une fois de plus "Vive le sport..." et continué comme ça ...notre sport est sur le fil du rasoir et en agissant ainsi vous l'nvoyé au fond du trou. xd_clap_20.gif
brunty
Ouai ça c'est vrai c'est se que je disais normalement le bourgogne été prioritaire
toto
Jean michel c'est deja exprimer sur le sujet. C'est le CRUB qui a decider!
teambobo
CITATION(toto @ 7 Feb 07 à 18:36 ) [snapback]182547[/snapback]
Jean michel c'est deja exprimer sur le sujet. C'est le CRUB qui a decider!


ca serai dommage qu'une course comme leuglay n'ai pas lieu. le terrain est vraiment au top pour recevoir un STF! esperons que ca change d' avis. tazz on est avec toi..... pour aider a faire changer les choses
TAZZ 21
merci TEAMBOBO, je sais que je peux compter sur vous xthumbup.gif . Tu as raison TOTO, je sais que Jeam mi fait son maxi . A ce sujet là j'essaye de le joindre ,et je n'y arrive pas ! est-il dans le coin ? J'ai téléphoné aujourd'hui au CRUB afin d'avoir des explications mais Bruno (Merite) n'était pas là. Je veux juste savoir quoi répondre aux pilotes (trop nombreux!!!!) qui m'appelle pour me demander qu'est-ce qu'il se passe! xwhistling.gif
jean-mimi
unsure.gif pour le régional j'ai déja répondu . TAZZ tu peux contacter Leuglay . moi j'etais à Lille la semaine derniere . pour les imprimés cela ne dépend plus de moi malheureusement. j'ai envoyé les corrections ,je pense que ce sera fait dans la semaine.
De toute façon , c 'est moi qui vous gererait pour les N° et inscriptions et j'aurai moins de temps pour ça puisque je suis aussi formateur des stages organisés par notre région.
oui!!!je sais je suis à la retraite lol!!!!!!
et ma vie lol!!!!!!!!!!!
salut à tous soyez de bonne humeur. biggrin.gif tongue.gif
gecé
C'est bizarre , quelqu'un comme mr.Bréchemier qui " commande " l'Ufolep Bourgogne .........

Il a pourtant rendu obligatoire le casm depuis plusieurs année en bourgogne alors qu'au niveau National ce n'était pas la peine !
Pourtant lorsqu'il était directeur de course à Ternant pour le STF ( en bourgogne donc ) et bien là non !
Sans parler de certaines courses ( toujours en Bourgogne ) où des pilotes ont pu rouler avec uniquement le permis... xwhistling.gif

J'ai lu un poste où il demande si un terrain est bien homologué pour recevoir un stage : c'est vraiment LE patron du motocross ufolep ce monsieur et pourtant il ne peut rien pour Leuglay.........

Alors UNE SEULE question : QUI est " LE " responsable du motocross Ufolep en Bourgogne ?????
et non qui dicte SA loi...
toto
Gece toi qui a l'air d'avoir la critique facile et de ne rien savoir. Pour ton info, Mr Brechemier est le responsable Ufolep Bourgogne moto mais au dessus de lui il y a le CRUB qui est le dernier decisionnaire. Hors le CRUB n'a pas valider la date de Leuglay pour privilegier la course departementale de Brassy.
Concernant la pratique moto, il faut que les terrains soit homologuer pour pouvoir avoir le droit de rouler. Hors dans l'Yonne trois terrains ne sont pas homologuer (Perceneige, Michery et Tonnerre). Les pilotes qui roulent sur ses terrains savent qu'ils prennent des risques car ils ne sont pas assurer par l'APAC (assurance de l'Ufolep). Autre point, une ecole de conduite a le droit de rouler sur un terrain non homologuer uniquement sur un plateau (ligne droite) avec des plots! Tu voulais des eclaircissements, tu en a eu!!!!
Morgane
ET TOC!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.