mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de marquage?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
davidktm
bonsoir tout le monde
voila cela fait un mois que je voulais changer mon piston, puis manque de temps(pris par le boulot) je me deside que.
je le commande a un garage ktm tout est ok , il me rappellent ce soir en me disant qu il ya deux pistons differrent pour les ktm exc 125, 2006 donc il faut que je regarde soit disant sur le cylindre il doit il y avoir un ou deux trés xblushing.gif mais hic je ne vois rien , je rappelle il sont imcapable de me dire ou cela ce trouve(c est leur fournisseur qui leur a dit) pouvez vous maider a trouver c est fameuse marque??? merci a vous et bonne soirée
frontside
Salut t'es d'ou en dordogne parce que ca m'etonne que AD performance (KTM a perigueux ) ne sache pas ca !!!!! Meme chose pour Defi moto a Bergerac , en principe ils en ont vu passer des EXC ...
Deuxieme chose ca vaut pas mieux le coup de prendre du piston KTM qu'un adaptable ?
Bon courage quand meme .
davidktm
je suis de terrasson et le magasin et mc moto a sarlat et je veut un piston d origine ktm tout simplement enfin presque IMSTP6.gif
frontside
ah ouais c'est surprenant , appelles ambroise dambot (AD performance) a boulazac lui il a a coup sur la solution .D'ailleurs je connais un gars qui a la meme moto que toi qui se sert chez lui en pieces .
davidktm
merci pour ton conseil mais ca y est c est deux tres sur un poinsson juste sur le cylindre niveau echapement .
mais pour ton adresse je vais me renseigner pour quelque pieces je t en remerci , au faite tu est du coin ?
frontside
Je suis de dordogne a la base , mais j'habite a saint yrieix la perche maintenant , bon c'est tout pres de la dordogne , y'a meme pas 5 kmx de chez moi .
Et puis je suis tres souvent sur Perigueux ou Chanterac a l'ecole de pilotage RIDE ON .
Voila .
Bon courage pour la suite .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.