mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un Icaunais champion de France !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Quelle surprise en lisant la page des sports de l'Yonne républicaine d'aujourd'hui wacko.gif





Si quelqu'un peut nous donner plus de renseignement .... xd_clap_20.gif xwhistling.gif
gus 58
moi aussi je fait le touquet mai il y a pas des articles comme sa sur moi c'est vrai que je roule pas bien vite sa doit etre pour sa on verra combien de tours il von me mettre xblushing.gif
ktm53
oui chab encore des icaunais et jeremy leconte c'est un pote a nous encore un de mon village peut etre un village de 350 habitant mais je me demande vraiment combien y a de motard dans ce village !!! lol bonne chance jerem!!! il roulé sur honda mais il a areté je le comprend beuuuurk !
ensuite il est passé sur son 125 ktm l'année derniere et puis il a serré lol bon c'est vrai sa arrive a ktm aussi et le tu viens de passé sur 250 YZ! a l'arnaque !! j'espere que tu nous ramenera une bonne place en revenant quand meme!!! xthumbup.gif et qui t'arrivera pas encore une couille!!

steve
Ikoné
CITATION(ktm53 @ 8 Feb 07 à 22:59 ) [snapback]182684[/snapback]
oui chab encore des icaunais ...[]


Je crois que Tony veut souligner qu'il n'a jamais entendu parler de ce pilote et que surtout le champion de France de supercross 2006 en catégorie 250 c'est Benjamin Coisy.
Si un Icaunais était champion de France de Supercross ça se saurait. blink.gif

J'adore les articles délirant de l'Yonne Républicaine. xthumbup.gif
jule934
Pourquoi ?
Benjamin Coisy, il est pas de l'Yonne ? xblushing.gif
Ah nan, il est américain, c'est vrai... blink.gif
team kawasaki
attend j'ai lu l'article mais c ricky du championnat de l'yonne ufolep ? put 1 je savais pas qui etait champion de france supercross cette annee et pas dans l'yonne?lol laugh.gif laugh.gif
dinand
Putain, trop bon !!!!! Alors là champion du mitonnage, trop fort elle m'aura bien fait rire celle là chablisman xthumbup.gif
ktm53
Apres relisation de l'article oui c'est bien vrai lol j'avais pas fait gaffe mais qui c'est, la prochaine si c'est moi je dirais que j'ai roulé avec stewart et toute la bande!!! que j'ai fait montré comment on fezais le double back a travis héhé c'est facile de se donné la valeur avec l'yonne republicaine !!! xthumbup.gif
chablisman
Y'a bien les résultats ici : http://www.chronelec.com/letouquet2007/enduropale.htm
Mais je ne vois pas "notre" champion de France de super cross 250 2006 de l'Yonne........ xwhistling.gif

Si quelqu'un veut m'expliquer dry.gif
ktm53
Felicitations a jeremy leconte qui finis 91eme ta reussi ton objectif le top 100 j'espere que tu fera mieux l'année prochaine avec une KTM sa ira mieux!!! xwhistling.gif
tony.bellot
les habitués du championnat de l'Yonne auront reconnu notre célèbre Jean Marie RUEFF, qui court chez nous en categorie prestige et qui finit toujours...dans les derniers !!!!
En tout cas, pour nous, c'est pas mal !!! en gros, si vous voulez vous faire plaisir, renseignez vous pour savoir ou va rouler Mister RUEFF le Week End, suivez le et...vous aurez alors l'honneur de mettre une grosse branlée au champion de france de SX, et ça c'est pas donné à tout le monde !!!!! xthumbup.gif

Celle là, elle est quand même pas mal !!!!
tony.bellot
Et en plus je viens de me taper tout le classement du Touquet, y compris ceux qui n'ont pas fini la course...et il n'était même pas engagé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.