mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTIONS CHP.21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! une petite info pour vous informer que vos clubs vont recevoir d'ici peu les livrets afin de vous inscrire pour le challenge Côte d'Or 2007. Une grosse augmentation des secouristes au niveau national (35% par et sur 3 ans) fait que le tarif des inscriptions par course ,va augmenter et passer de 8 à 10 euro. Ceci est fait de façon à ne pas pénaliser les clubs et que celui-ci puisse continuer à organiser des courses rolleyes.gif(la somme de 8 euro est toujours la même depuis plusieurs années...) . La date de fin des inscriptions a été fixé au dimanche 04 mars 2007. Donc dés que vous recevez les livrets , ne trainez pas pour vous inscrire xwhistling.gif .Le challenge 2007 , se compose de 10 courses inscrite au Challenge 21( mais je ne pense pas que Quincy/Verdonnet est lieu!!! dry.gif ). Je tiens à rapeller que les inscriptions C'EST jusqu'au dimlanche 04 Mars minuit!!!! toute inscription arrivant après cette date ne sera pas prise. Aucune dérogation ne sera prise. xwhistling.gif
En ce qui concerne les demandes de N°...je ne prendrai que ceux fait par email à l'adresse suivante: alain.cartaux@wanadoo.fr . Seul les demandes faites avec le SUJET rempli : demande de N° sera pris en compte( je n'ouvre pas si je ne vois pas le sujet rempli pour cause de virus....merci de votre compréhension!) Pour la demande mettre plusieurs N° en cas de numéro déja pris! Bien sur vous avez la possibilité de le faire par courrier avec enveloppe réponse , en mettant également plusieurs numéros et n° de téléphone. xthumbup.gif
Voila j'ai été un peu long mais bon c'est pour vous... xwhistling.gif
Bonne saison 2007 !
Freeman21
Merci pour ces infos Tazz 21!
dturbo52
cela veut dire que l'on peut choisir son numero?
TAZZ 21
salut DTURBO52! eh oui tu peux choisir ou plutôt demander un n° pour le championnat. Je fais ça depuis 3 ans afin que les pilotes qui participent à plusieurs championnats ne soient pas obligés de changer leurs n° à chaque course. Voila les raisons! A+ xthumbup.gif
jo21
lu tazz21 je voulais savoir si c'etait bon pour mon numéro
paulette
Formulaire d'inscription au championnat UFOLEP 21 joint.
TAZZ 21
Salut à tous ! petit changement en ce qui concerne la date de cloture des inscriptions unsure.gif en effet j'ai demandé à repoussé la date de fin des incriptions (le 04 mars minuit!) au 11 mars minuit suite à un petit probleme d'imprimerie! Voila rien de grave si ce n'est que vous aurez 1 semaine de plus pour vous incrire xthumbup.gif
Petit rappel pour ceux qui me demande des n° : cela va de soit qu'il faut que vous SOYEZ ENGAGES AU CHAMPIONNAT 2007 par inscription au challenge ...sinon pas de n° xwhistling.gif
ci joint le bulletin d'inscription (pour gagner du temps...)
PFFFFFF............je n'arrive pas à mettre le bulletin qui se trouve sur un document Word!!!si quelqu'un sait comment on fait!!!!!je suis preneur xblushing.gif
pedrouille
CITATION(TAZZ 21 @ 17 Feb 07 à 20:29 ) [snapback]183710[/snapback]
Salut à tous ! petit changement en ce qui concerne la date de cloture des inscriptions unsure.gif en effet j'ai demandé à repoussé la date de fin des incriptions (le 04 mars minuit!) au 11 mars minuit suite à un petit probleme d'imprimerie! Voila rien de grave si ce n'est que vous aurez 1 semaine de plus pour vous incrire xthumbup.gif
Petit rappel pour ceux qui me demande des n° : cela va de soit qu'il faut que vous SOYEZ ENGAGES AU CHAMPIONNAT 2007 par inscription au challenge ...sinon pas de n° xwhistling.gif
ci joint le bulletin d'inscription (pour gagner du temps...)
PFFFFFF............je n'arrive pas à mettre le bulletin qui se trouve sur un document Word!!!si quelqu'un sait comment on fait!!!!!je suis preneur xblushing.gif



Ah les vieux et la technologie ahahah

envoie le moi ou bien tu le scannes et ensuite tu peux le poster car le format de fichier sera different de word (.doc)
TAZZ 21
OK Pedro mais il;faudrait que j'ai ton adresse email!!! sinon j'ai essayé quelque chose!!!! xwhistling.gif mais ca marche pas . xblushing.gif


mxteam
CITATION(TAZZ 21 @ 20 Feb 07 à 13:46 ) [snapback]184033[/snapback]
OK Pedro mais il;faudrait que j'ai ton adresse email!!! sinon j'ai essayé quelque chose!!!! xwhistling.gif mais ca marche pas . xblushing.gif


Je ne sais pas ce que tu a essayé, mais essaie http://www.archive-host.com, tu charges ton document et tu récupères le lien, qu'il te suffira de mettre ici...!
Normalement ça marche!
wink.gif
franck85cr
CITATION(TAZZ 21 @ 20 Feb 07 à 13:46 ) [snapback]184033[/snapback]
OK Pedro mais il;faudrait que j'ai ton adresse email!!! sinon j'ai essayé quelque chose!!!! xwhistling.gif mais ca marche pas . xblushing.gif


salut. si tu veux je te le fait
envoi moi tout ça sur mon adresse email : franck.21@hotmail.fr
xthumbup.gif
TAZZ 21
merci tout le monde mais je vais refaire une derniere tentative! xwhistling.gif ...j'ai suivi les conseil de MX TEAM et voila!
Donc je le re-dis voici le bulletin de pré-inscription pour la saison 2007 (championnat 21)

http://anonyme.archive-host.com/bulletinpr..._i1cgtqqin8.doc


Au fait merci à Pedrouille, mx team et franck85cr pour ces renseignements!!! xthumbup.gif
pedrouille
Merci pour le bulletin xthumbup.gif ,

c'est tout bon pour moi
paulette
CITATION(TAZZ 21 @ 21 Feb 07 à 13:56 ) [snapback]184167[/snapback]
merci tout le monde mais je vais refaire une derniere tentative! xwhistling.gif ...j'ai suivi les conseil de MX TEAM et voila!
Donc je le re-dis voici le bulletin de pré-inscription pour la saison 2007 (championnat 21)


http://anonyme.archive-host.com/bulletinpr..._05utud1drn.doc

Au fait merci à Pedrouille, mx team et franck85cr pour ces renseignements!!! xthumbup.gif


merci à toi pedrouille car je ne suis pas arrivé à mettre ce foutu document.
J'ai noté le mail de franck85cr donc la prochaine fois, je lui envoie et il se débrouillera. rolleyes.gif
pedrouille
Heu de rien mais je n ai rien fait Tazz c'est debrouille tout seul wink.gif
MCR
CITATION(franck85cr @ 20 Feb 07 à 19:39 ) [snapback]184084[/snapback]
CITATION(TAZZ 21 @ 20 Feb 07 à 13:46 ) [snapback]184033[/snapback]
OK Pedro mais il;faudrait que j'ai ton adresse email!!! sinon j'ai essayé quelque chose!!!! xwhistling.gif mais ca marche pas . xblushing.gif


salut. si tu veux je te le fait
envoi moi tout ça sur mon adresse email : franck.21@hotmail.fr
xthumbup.gif

MCR
Salut Tazz 21.Je n'arrive pas à sortir ton bulletin d'inscription .Et au fait,à qui doit-on l'envoyer,car se n'est pas spécifié sur l'imprimé.
pedrouille
Ben moi j ai tout envoye a UFOLEP 21
B.P 73043
21030 DIJON CEDEX
TAZZ 21
Salut à tous! je ne comprends pas MCR car moi j'arrive à l'ouvrir! xthumbup.gif Paulette c'est pas Pedrouille mais bien moi qui ai mis le lien (tout seul , comme un grand....et en plus ça marche!!!) xwhistling.gif Par contre MCR a soulevé un petit soucis (de taille!!!) Effectivement sur le bulletin il n'y a pas l'adresse ou envoyer les bulletins!
Merci Pedrouille pour avoir glissé l'adresse mais je l'a remet en entier
UFOLEP 21 2, rue claude bernard - BP 73043 - 21030 DIJON CEDEX
Voila ! mille excuses pour cet oubli de taille!!! xblushing.gif
A+
jo21
tazz 21 il manque aussi la marque de la moto , la cylindré, et 2tps ou 4 tps voila moi je l ai rajouté dessus
TAZZ 21
Salut jo21! je pense que tu as mal regardé xwhistling.gif car la marque, la cylindrée et 2tps/4 tps ...sont marqué dans le cadre N° licence, CASM...etc xwhistling.gif C'est pas grave mon petit Jo, mais un buletin d'inscription se lit en entier xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif . Allez babouille à tous et entrainez vous car ça approche!!!!!
jo21
ohmy.gif tu la rajouté car dans la version que j'ai ce n'est pas marqué
jo21
il y aurai pa un autre souci: "Je m'engage à présenter en personne : ma licence et mon CASM le matin de l'épreuve" : on ne devrai pa présenté juste la licence sportive compétion et que l'on ne doit pas accepté les personne qui ne la présente pas ? ou alors je n'est rien compris lors de la remise des prix
TAZZ 21
CITATION(jo21 @ 26 Feb 07 à 13:31 ) [snapback]184720[/snapback]
il y aurai pa un autre souci: "Je m'engage à présenter en personne : ma licence et mon CASM le matin de l'épreuve" : on ne devrai pa présenté juste la licence sportive compétion et que l'on ne doit pas accepté les personne qui ne la présente pas ? ou alors je n'est rien compris lors de la remise des prix


La présentation de la licence et du CASM le matin de l'épreuve existe et est obligatoire depuis plus de 20 ans , mon cher JO21!!!!! dry.gif . en ce qui concerne la licence sportive, tu sais bien que pour l'instant cette licence n'est pas à l'ordre du jour ou plutôt est encore très flou dans son application..... xwhistling.gif
Donc pour l'instant ne complique pas les choses ou alors tu t'en occupe xwhistling.gif ...hé!hé!

En ce qui concerne le bulletin de pré-inscription, effectivement il a été changé .....1 jour après l'avoir mis sur le forum! mais est par contre inscrit correctement dans le bulletin qui se trouve dans le bulletin ufolep!
TAZZ 21
re-salut à tous! dernier petit rappel!!!! nous approchons de la date de fin des inscriptions (11 mars 2007) alors ne traînez pas trop car le 11 à minuit se sera cloturé. rolleyes.gif
ATTENTION: les clubs de Venarey , Verdonnet, Is/tille et du télégraphe....dépêchez vous d'aler chercher les livrets car vos pilotes risquent de ne pas être dans les temps xwhistling.gif .... et qui dit "pas dans les temps, pas, de championnat" dry.gif
jo21
non mai tazz je te taquine c'est tout mais en tout cas mois j'ai eu la chance dans avoir vu ce week end ( a serriere pour la formation) ou on ma dit que cela est obligatoire si on veu faire le stf et si on veu allé roulé a l'exterieur alors comment on fait ?
franck85cr
bonjour
j'ai renvoyé les papiers pour recevoir ma liscence il y a une semaine
et je voudrais m'inscrire au courses
mais le soucis c'est que je n'est pas mon numero de liscence !!!
est ce grave si je ne l'indique pas ?
sinon j'ai ma liscence de l'année derniere. est ce que c'est le meme numero?

repondez c'est assez urgent
merci
TAZZ 21
CITATION(franck85cr @ 28 Feb 07 à 11:15 ) [snapback]185012[/snapback]
bonjour
j'ai renvoyé les papiers pour recevoir ma liscence il y a une semaine
et je voudrais m'inscrire au courses
mais le soucis c'est que je n'est pas mon numero de liscence !!!
est ce grave si je ne l'indique pas ?
sinon j'ai ma liscence de l'année derniere. est ce que c'est le meme numero?

repondez c'est assez urgent
merci


salut franck85cr!, pour te répondre cela va être short car Mad. ROUSSELLE (la personne qui s'occupe des licences!) doit être , me semble t-il en vacances! Appel l'ufolep pour savoir si ils ont fait ta licence. En ce qui concerne ton n° de licence il me semble que c'est le même que l'année derniere!!!(a vérifier!) Moi je serais de toi j'attendrais le maxi avant de renvoyer ta demande (attention sans dépasser la date!!!).A+ et tiens moi au courant car c'est moi qui vais m'occuper des inscriptions du challenge 21...
jo21
tazz je me pose juste des questions car les départements limitrophe l on deja j en ai eu dans ma main si j avais su je les aurais ramené
franck85cr
ok tazz

mais j'ai regardé mes liscences 2005 et 2006 : ce sont les memes numeros d'adhérent
donc sur le papier j'ai mis mon numero de 2006

en espérent qu'il n'y est eu aucun changement rolleyes.gif

vu que nous sommes 2 de la meme familles a participer au course pour chacune d'entre elle nous avons fait un cheque de 20€
je ne pense pas que ça pause un probleme ? huh.gif

@++
TAZZ 21
CITATION(franck85cr @ 1 Mar 07 à 18:42 ) [snapback]185185[/snapback]
ok tazz

mais j'ai regardé mes liscences 2005 et 2006 : ce sont les memes numeros d'adhérent
donc sur le papier j'ai mis mon numero de 2006

en espérent qu'il n'y est eu aucun changement rolleyes.gif

vu que nous sommes 2 de la meme familles a participer au course pour chacune d'entre elle nous avons fait un cheque de 20€
je ne pense pas que ça pause un probleme ? huh.gif

@++


salut franck85cr! non je ne pense pas que cela pause un problème ,si et uniquement si, les 2 pilotes roulent dans la même catégorie!!!! rolleyes.gif . sinon le problême que ça va poser n'est pas pour moi mais pour le club qui va être obliger de rechercher les pilotes dans leurs catégorie et lorsque que l'on a 250 pilotes (ou plutôt chèques!!!) ça perd du temps!!! mais bon je ne peux pas parler au nom des clubs mais normalement c'est un cheque par course et par pilote! xwhistling.gif
franck85cr
c'est bon !!
nous roulons tous les 2 en 125 B rolleyes.gif
LudoFlokawa
CITATION(TAZZ 21 @ 11 Feb 07 à 11:56 ) [snapback]182884[/snapback]
Salut à tous! une petite info pour vous informer que vos clubs vont recevoir d'ici peu les livrets afin de vous inscrire pour le challenge Côte d'Or 2007. Une grosse augmentation des secouristes au niveau national (35% par et sur 3 ans) fait que le tarif des inscriptions par course ,va augmenter et passer de 8 à 10 euro. Ceci est fait de façon à ne pas pénaliser les clubs et que celui-ci puisse continuer à organiser des courses rolleyes.gif(la somme de 8 euro est toujours la même depuis plusieurs années...) . La date de fin des inscriptions a été fixé au dimanche 04 mars 2007. Donc dés que vous recevez les livrets , ne trainez pas pour vous inscrire xwhistling.gif .Le challenge 2007 , se compose de 10 courses inscrite au Challenge 21( mais je ne pense pas que Quincy/Verdonnet est lieu!!! dry.gif ). Je tiens à rapeller que les inscriptions C'EST jusqu'au dimlanche 04 Mars minuit!!!! toute inscription arrivant après cette date ne sera pas prise. Aucune dérogation ne sera prise. xwhistling.gif
En ce qui concerne les demandes de N°...je ne prendrai que ceux fait par email à l'adresse suivante: alain.cartaux@wanadoo.fr . Seul les demandes faites avec le SUJET rempli : demande de N° sera pris en compte( je n'ouvre pas si je ne vois pas le sujet rempli pour cause de virus....merci de votre compréhension!) Pour la demande mettre plusieurs N° en cas de numéro déja pris! Bien sur vous avez la possibilité de le faire par courrier avec enveloppe réponse , en mettant également plusieurs numéros et n° de téléphone. xthumbup.gif
Voila j'ai été un peu long mais bon c'est pour vous... xwhistling.gif
Bonne saison 2007 !

lolomendes
on est en 2008 maintenant ce post il commence a dater IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.