mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Putain de week à Yssingeaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bubba101
Putain les gars, ce week j'ai rouler à yssingeaux, j'aurai mieux fait de me gratter le cul. terrain nul. en plus c'est 10€ la journée. Pas top
le crossman
vo mieux aller à ris !!! va pas non plus à neris , parait qu'il est limite dangereux!!!

cé le bordel !!! cé vrai qu'ici y'a pas beaucoup de terrains ou on peut tourner quand cé mouillé!!! huh.gif
charbo
vous avait qu'à choper des couilles les gars!! mdr dès qu' un terrain est trop rapide, trop de gros saut, descente,trous, ça va pas!! franchement yssingeaux je le trouve bien comme circuit pr progresser ya beaucoup plus a faire qu' un terrain comme ris ou verté que l'on connait par coeur et ou on progresse plus, néris c'est pareil il est super technique pr progresser c'est le top en plus on peut y rouler par tout les temps et il n'est pas dangereux c'est juste un vrai terrain de cross..mais c'est vrais que les gros saut foute les boules!
bubba101
é grand attention.LOL néris j'laime bien. même un bon pilote comme tomy à pas aimé yssingeaux. quand jdi dangereu c'est 2 fois comme néris.
charbo
petites tapettes moi je dis!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.