mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement collectif de Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
L'entrainement collectif de Wingles du 20 mai, est réservé uniquement aux licenciés du Moto Club des Etangs.
Ce n'est pas que l'on n'aime pas les autres clubs, mais il y a toujours des mauvaises langues pour dire que l'on organise un cross pirate. C'est uniquement pour cette raison que le club ne peut pas accepter les autres pilotes ce jour là, car il y aurait trop de monde. Sinon, vous êtes tous les bienvenues les autres jours d'ouverture du terrain.
Salutations sportives

ohmy.gif
jupromo
Pour l'entraînement collectif du 20 Mai, compte tenu des conditions météos annoncées, nous pensons arroser le circuit.

Nous avons besoin d'un coup de main. Rendez vous, Mercredi en fin d'après midi à 18 heures sur le circuit et également Jeudi matin dès 9 heures.

Merci de faire passer le message.

Amicalement Dominique BOULONNAIS
Paterick
huh.gif ohmy.gif wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif rolleyes.gif dry.gif
bub
pas possible pour nous le mercredi apres midi par contre je mets le reveil sur le volume maxi pour reveiller toute la maison pour etre la tot jeudi matin...
wink.gif
bub
jojobmx
ju on doit refaire koi? car chaque année j'arrive a 9heure comme c ecri et c deja fini....... blink.gif
bub
ah bon ?
julien tu nous dis quoi mercredi soir ...(savoir si c'est utile que l'on vienne pour 9 h 00 ou non)
sinon c'est quoi les horraires ?
pour les petitous ?
merci
bonne soirée
bub
jupromo
les horaires jen c rien dsl
sinon ya tjs qqch à faire
remettre d banderoles... vider les poubelles... und so weiter..... ttes les choses bien agréables qui commencent à me faire saturer à force de les faire !!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
hotroad
moi je l'aurai fait mais jsuis po invité alors fuck
pascaloup
bon hotroad ça fait 15min que je t'attends sur le forum!tu fais quoi!
GregoryMACGREG
c'est pas collectif c'est sélectif si y a que ceux du club !!!
bub
c'est le collectif du club des etangs.... wink.gif
gotlone
Pour les mauvaises langues qui ne sont pas du MC des Etangs et qui critique rien ne vous empéche de faire de même avec votre club huh.gif . Moi je remercie mon club d'organisé cette entrainement et je serait la jeudi à 9H pour bossé (pour demain soir c mort , je bosse jusque 21H30). smile.gif
l'ensablé
slt silvian tu crois que s i je viens ils vont me refouler a l'entrée ??? lol mais m'en fou car je fais une viré jeudi sur la cote cool.gif cool.gif cool.gif o fait je c pas si je v rouler a fontaine car g atomiser ma yam cet aprem je crois que c la bielle donc a cet semaine gotlone @+fred
gotlone
OH l'ensablé tu me fait peur!!!! blink.gif passe chez moi vendredi soir me dire quoi.
Sinon je trouve sa bizare que tu va sur la cote jeudi wub.gif Surtout oublie pas quand tu prend ta moto tu met ton casque tout comme quand tu prend une fille tu met une capote! biggrin.gif
l'ensablé
si ca te dit gotlone tu peut venir normalement on va a stella demain pis on va camper a montreuil on va etre pas mal essaye de venir !!!!!
Jul#16
Salut à tous,

Alors comment s'est passé votre stage ?

Pour info, je suis un jeune bourgon (comme certains les appellent laugh.gif wink.gif ).
Je connais un peu le terrain de Wingles (pas pour y avoir roulé mais parce que j'y suis allé faire un tour l'été dernier car mes grand parents habitent pas loin (Aubers) et j'y passe une partie de mes vacances. Cet été au mois de Juillet je vais y retourner, je passerai faire un tour au terrain. wink.gif

Est-ce qu'il y a des courses sur ce terrain ?
si oui à quelle date ?
bub
salut jeune bourgon!!!
je vois que tu parles deja le chti(bourgon)
pour le stage nickel : soleil circuit nickel organisation top
que demander de plus ?
les poumpoum girls?
ouai c'est vrai ....julien l'année prochaine c'est possible ? wink.gif
pour les courses va voir sur le site de paterick
http://www.paterick-motocross.tk/
va dans calendrier la aussi c'est nickel
bonne soirée jul...
bub
hotroad
que demandé de plus?
ouvrir l'entrainenant aux "non winglois "
bub
prends ta licence l'abas !!! wink.gif
hotroad
figure toi que j'y pense!
bub
cool alors ...
en plus les boss sont cool l'abas tu verras biggrin.gif
hotroad
laba jconnai the boss allias julien
et sont reup alain smile.gif
bub
c'etait une blague...
je pensais bien que tu connaissais deja !!!! wink.gif
hotroad
allé vien sur le chatt
pascaloup
Alors qui a gagné le trophée? tongue.gif
l'ensablé
slt tout le monde c vrai que c'été pas mal, g pas roulé mais suis allé faire un tour. il i avait de la poussière et ca glissé grave. Cependant il i a u un accident c un mec qui roule en 250 mais je sais pas qui c'est .
jupromo
Jérémy MOYAERT, si qqn a des ews d'aileurs...
bub
pour hotroad
desole pour le chatt j'ai eu le message que ce matin...
c'est vrai l'ensable hier il y avait beaucoup de poussiere ph34r.gif
jojobmx
ct cool , comme dab , j'espere que le type crashé va pas tro mal... ( en tt K il ma enpéché de reclaqué du holesshot... mais je fé qd meme 4 et 3!! pas mal hein ju? lol) biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.