mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nettoyage chaine a joint torrique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
merlin
avec quel produit puis-je dégraissé et nettoyer la chaîne a joint torique ,sans abîmer les joints de la chaîne ,je voudrais utilisé du white mais j'hésite . dry.gif
thony61
utilise de l'essence tout simplement ou ton vieux melange si tu roule en 2 t, tu ne vas pas abimer tes joints toriques pour autant
smux
CITATION(thony61 @ 14 Feb 07 à 11:05 ) [snapback]183278[/snapback]
utilise de l'essence tout simplement ou ton vieux melange si tu roule en 2 t, tu ne vas pas abimer tes joints toriques pour autant


Mouai alors la pas sur.
Utilises plutôt du gazoil, c'est dégraissant sans trop l'être.
thony61
CITATION(smux @ 14 Feb 07 à 17:05 ) [snapback]183310[/snapback]
CITATION(thony61 @ 14 Feb 07 à 11:05 ) [snapback]183278[/snapback]
utilise de l'essence tout simplement ou ton vieux melange si tu roule en 2 t, tu ne vas pas abimer tes joints toriques pour autant


Mouai alors la pas sur.
Utilises plutôt du gazoil, c'est dégraissant sans trop l'être.


j'ai toujours nettoye ma chaine comme ca et ma chaine (ajoint torique) n'a pas bouger depuis un an et demi, mais le gazoil sera pas mal
NiCo59
pour les joints je croi qu'il vaut mieu du white spirit que de l'essence...
YaMaHa#19
Moi d'ab je met ma chaine a tremper dans de l'essence, puis je la frotte avec un piceau asser dur et le tour et joué ! rolleyes.gif

merlin
je crois que je vais essayer white, merci rider pour vos reponse
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Feb 07 à 21:54 ) [snapback]183501[/snapback]
Moi d'ab je met ma chaine a tremper dans de l'essence, puis je la frotte avec un piceau asser dur et le tour et joué ! rolleyes.gif

Bé putaing !!!! A croire que l'essence est gratuite chez les toulousains laugh.gif laugh.gif !!! Dis-moi où tu te sers Yam'19, l'Ariège c'est pas loin !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif . Non je plaisante, mais perso, j'opterais plutôt pour le white-spirit que le super !!! rolleyes.gif

Allez à plus Yam' !!! Au fait tu sais si le circuit d'Auribail est toujours accesible le dimanche pour les amateurs possesseurs d'une licence ? Thanks
mxrider-84
si tu la nettoie a l essence evite de la faire tremper trop longtemps car l essence a tendance a ramollire les joint et a les distandre apres a toi de voir moi personellement j utilise des chaine normal sans joints ses mieux mes sa ses mon avis et puis je demonte jamais ma chaine avec le nettoiyeur autre pression elle resorte nikel un bon coup de graisse a chaine et sa suffit vue ce qu on en fait apres les pauvre chaine sable boue etc... rolleyes.gif
kars
CITATION(Jojo84 @ 4 Mar 07 à 01:41 ) [snapback]185487[/snapback]
personellement j utilise des chaine normal sans joints et sa suffit vue ce qu on en fait apres les pauvre chaine sable boue etc... rolleyes.gif


Idem !!!! Et au moins plus de prise de tête pour savoir si il faut du white ou de l'essence !!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.