mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A vendre 250RMZ 2004 à 2800€ FIXE!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
matt250rmz
salut je vends ma suzuki 250 rmz année 2004 avec pas mal de chose refaite a neuve !!!

PRIX : 2800€ FIXE

si vous etes intéressé contacter moi : matt250rmz04@hotmail.com ou au 06-71-69-35-36
thony61
qu'est ce quel a ta moto pour etre vendue si peut chere
car si elle est entretenue c'est plus qu' une affaire
matt250rmz
QUOTE(thony61 @ 15 Feb 07 à 00:01 ) [snapback]183384[/snapback]
qu'est ce quel a ta moto pour etre vendue si peut chere
car si elle est entretenue c'est plus qu' une affaire

salut , elle a rien du tout à par les pneus un peu usé et les plaquetes de frein , il y a aussi le levier d'embrayage qui et un peu tordu mais ca c'est du a un consessionnaire chez qui je l'ais mise en dépot vente qui me la faite tomber et qui me la rendu dans l'état ,sinon il y a piston et soupapes d'admissions qui ont 10H , kit plastiques et kit déco ACE neuf , ligne BPM , protéges cadres et protéges radiateur plus quelques petites piéces !!

si je la vends moin chére que les autres c'est juste parce que je doit me racheter une autre moto et que je veux la vendre rapidement et maintenant avec le marché de l'occasion c'est de plus en plus difficile de vendre des cross!!!

si jamais du veux des photos pour voir à quoi elle ressemble donne moi ton adresse e-mail et je t'en envérais.
matt250rmz
UP !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.