mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUEL PIT BIKE ACHETE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
crf2004
J'aimerais savoir les marque a éviter car je voudrais acheter un pit bike car il y a tous les prix? unsure.gif unsure.gif unsure.gif
honda 3
le mieu achete une rsr comme marque pour moi c les meilleur. la miene et solide comme tout
gpepper
J'ai acheté une Kaitham 125. C'est de la bombe ! vraiment une bonne machine, un bon moteur de bonne suspension. plein de pièces taillées dans la masse en alu ! à 1090€, c'est une affaire comparée à certaine autres marques !
J'en suis encore qu'au rodage mais je langui de lavoir fini pour envoyer avec car elle en a dans le bide, c'est sûr !
A voir à l'usure les pièces par contre...
balette
salut !
j'en vends une !
crf2004
CITATION(balette @ 18 Feb 07 à 19:45 ) [snapback]183811[/snapback]
salut !
j'en vends une !

Salut gpepper as tu une adresse internet ou je peu voir ta machine et tu l'as acheté ou?? Sur le net?
auroremx
1 crf 50 et tu la prépare sa c'est une vraie mini sinon je te conseillerais kaitham et moto vert
crf2004
Merci de tes conseils AUROREMX la crf 50 je connais la KAITHAM aussi (pite sympa et bon rapport qualité prix ) mais la moto vert connais pas si tu as plus d'info je suis prenneur.
Salutation
micha
je dirais pareil qu' Aurore! CRF et MOTOVERT et PISTERpro! kaitham je connais pas peux pas dire

Spectre_91
Je conseil plutot ca!!!

Ou pour les plus endurant je propose une Africa Twin electrique lol

Désolé pour le HS je pouvais pas me retenir c'etait trop facile! IMSTP6.gif xthumbup.gif xblushing.gif
brunty
Moi j'ai un e EXD depuis un ans ça marche bien au commerce il les vendes 900euros,et ils sont solide moi jamais rien cassé.
C'est trading bike qui vende ça
NiCo59
je pense me prendre un pit bientot, j'hesite entre le new EXD 2007 et le CRZ 125 pro.

si quelqu'un peut me donner son avis sur ces minis...
jéjé
La CRZ pro elle est vraiment pas mal et pas chère en plus, et le vendeur et super sympa xthumbup.gif

Moi je vais en acheté une dans 1 moi environ le temps que j'ai assez d'argent en faite lol
Mc RAY
Et tu vas l'acheter où jéjé , sur le net??
jéjé
Non normalement je vais aller la chercher directement la bas, comme sa je la verais avant au moin, mais je l'ai vu vite fait au touquet et elle m'avait l'air vraiment bien xthumbup.gif
jéjé
Si vous voulez des infos :

www.crazybike.fr
jéjé
Voila quelque photo :

La 125 CRZ normale :


La 125 CRZ pro:


La 138 illegale édition :
crf2004
LA CRZ PRO A L'AIR PAS MAL POUR LE PRIX?
MAIS BON FAUT QUAND MEME EN ACTION TIENT MOI AU JUS JEJE QUAND TU L'AURA ET BON RIDE A TOI...........
NiCo59
la EXD etant en rupture de stock je vais probablement prendre un CRZ PRO mais quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'elle a le demarrage en prise??
jéjé
Je sais pas dsl mais tu peus tel au 01 42 53 29 97
Il sont très sympa et répondent a toute les questions xthumbup.gif
NiCo59
je me suis renseigné et elle n'a pas le demarrage en prise,

je vais prendre la kaitham 140 big racer light ou la rsr 138 pilot (normale ou MZ).
jéjé
je suis trop dégouté, hier mon père va cher CRZ pour acheté un 125 Pro et il en avait plus en stcok
Normalement mon père retourne la semaine prochaine xthumbup.gif
stomp
Ouai, perso j'ai un bon truck à vous proposé, c'est un klx pitster pro avec une fourche sgr ( staags garygoodwinn racing alias AHP et pitster pro ) 180 mm de débattement, c'est beaucoup et pareil à l'arrière avec un DNM, avec bras cross, top cadre en chromolie .... Sa sort 1790€ c'est une tuerie, quand tu la vois et roule avec, tu te dis, putain un klx prépa pour 1800€ !?

La c'est la version R à 2700€ ( je ne suis pas sur du prix ) avec cadre alu, fourche marzo ... : http://pitsterpro.com/home.php / http://www.pitsterpro.com/gallery/Pitster-Pro-X4-and-X4R

Vous pourrez avoir les tarifs, les revendeurs, toutes l pièces dispo pour la prépa, takégawa, kit 146 trailbikes, aac, etc ... www.ponskmx.com

Liens intéressant : http://www.supremaciesminis.com/ http://www.hondatrailbikes.com/
jéjé
bon voila j'ai eu mon 125 CRZ pro il marche très bien le seul truc c'est qu'il n'y a pas le démarage en prise mais bon pour faire se que je fais c'est pas grave lol. Et je pense que je vais devoir changé les calles pieds mais sinon tout le reste c'est impécable, suspension, cadre etc...

Vous pouvez voir des photos sur http://jerome-motocross.skyblog.com
vientinick
Slt, elle n'a pas l'air mal ta mini pour le prix (760 je crois) mais va t'elle tenir dans le temps et la qualité des pieces n'est elle pas un peu juste ?
jéjé
bon voila quelque photo d'un saut que j'ai fait derrière chez moi :-D





Je m'entraine sur le NAC NAC mais bon c'est pas facile et en plus le saut et pas très grand laugh.gif



Tjrs pas de problème avec le pit sauf un cale pied cassé, je me suis cours 2 fois sur un big double qui se trouve sur un track pour les motos normales, je pensais pas sa aurai passé mais mm a fond de 3 sa passe pas laugh.gif (la 4 passé pas c'est c'était un double en haut d'une monté assez grande)
antokx
vraiment un bon pit prend un pister pro !!sa vaut cher mais sa vaut le coup !!
rom#222
xwhistling.gif salut les gazier moi je me posai la meme question jusqu'a se qu'un pote a moi acheta un pit pro elle est solide a un bn moteur d'origine c'est pas un chinoise elle a un moteur daytona et roule vraimen bien ya qua regardez les résultats de nicolas blanc avec un pit pro d'origine aller et faite le bon choix pour pas etre dégoutre du debut !! xthumbup.gif
Benji58
moi je pense ke les meilleur son les ycf xthumbup.gif
GregoryMACGREG
j'ai vu la 145 OverStep par Mistral au salon Auto-Moto à Bordeaux, ça à l'air costaux mais 1990 euros quand même

c'est entièrement assemblé en France !!!

benjKXF
j'aimerais bien voir cette petite francaise en action!!si quelqu'un a video xthumbup.gif
GregoryMACGREG
c'est pas top comme vidéo, c'est même nul mais bon voilà

http://fr.youtube.com/results?search_query=mistral+dirt+bike
benjKXF
ok merci quand meme.apparemment ca vaut pas du pitsterpro ou motovert,apres tout depend de l'usage xwhistling.gif .
pour ceux qui ont un niveau correct qui veulent s'envoyer des bons jumps en dirt ou sur circuit de bmx(perso,je m'eclate sur les circuits de bmx supercross xthumbup.gif )je conseillerais comme stromp,pour 2000 euros t'as le X4 146cc tout ce qu'il faut niveau puissance,fiabilité, efficacité et super costaud.
http://www.ponskmx.com/x4tb.html
Gloomily
Achetes pas un pit-bike... Tu vas regretter... Mon ami avait acheté un, il était toujours cassé... De plus ca pas de puissance... Achete toi un VRAI fullcross ( KX 125 ).

Voila!
benjKXF
CITATION(Gloomily @ 11 Dec 07 à 20:01 ) [snapback]219682[/snapback]
Achetes pas un pit-bike... Tu vas regretter... Mon ami avait acheté un, il était toujours cassé... De plus ca pas de puissance... Achete toi un VRAI fullcross ( KX 125 ).

Voila!



moi je roule deja sur un250 kxf 07 et effectivement, j'ai été décu de mon pit bike bud racing expert que j'ai payé 1500 boules!j'ai tout cassé dessus;roue arrière,je compte plus les rayons,le cadre a plié sous le reservoir apres un trop long sur terrain de bmx + fissure au niveau du triangle d'attache moteur,guidon plié,cale-pied et barre de cale pied HS,bras oscillant cantilever félé,butée de direction morte,des axes et des roulements de merde d'origine ont fait 1 seule sortie,etc blink.gif IMSTP6.gif
mais je m'eclate autant si ce n'est + en pit qu'en cross.c'est beaucoup plus ludique comme pilotage et t'as pas mal aux bras au bout de 2 tours.et le gars qui te met un tour en course (fullcross) aura du mal a te doubler en pitbike et ca,ca fait des super bastons entre potes, du delir!! xthumbup.gif et c'est aussi moins dangereux.
et vivement la saison de motocross quand meme
Farou-MX
quelques bonnes marques: MOTO VERT (ponskmx.com) RSR (RSR-MINIBIKES.COM) EXTEND (TRADINGBIKE.COM) et la petite affaire du moment c'est sur TOXIC BIKE c'est une 145 RSR monter MARZOCHHI de 2007 en destockage wink.gif un pot vient d'acheter la meme en fast ace pour 1090€ je la lui ait monter et serieux elle sont super bien fini smile.gif
Ben freerider
mouais le fast ace c'est du cochonium, on pote à laisser sa bonbonne de gaz sur la recep d'une table, bon okay elle faisait 15 mêtres xthumbup.gif rolleyes.gif
nom le mieux en fourche je pense c'est marzo, je fais du vtt, en dirt en freeride, les fourches sont bien.
sinon en amorto la référence pour moi reste elka
poecilotheria
Pas d'accord niveau suspatte!!
La fourche FAST ACE est de trés bonne qualité mais demande une vidange dés l'acquisition, coté amorto il est faiblard c'est vrai,pour ma part c'est un BUD RACING et sa déchire!! Sa talonne pas mais un poil dur.
Ma mini est une GUN SHOT acheté 1400 euros il y a 1ans1/2 sur laquelle j'ai rajouté pas mal de piéces et surtout elle est fiabilisé niveau visserie car le chinois sa foire, sa casse, sa rouille.......c'est de la daube quoi.



fmxkok
Salut,
Je te conseille MOTOVERT et RSR
klx917
le mieux si tu ve pa te retrouver comme un du forum avec sa bud, tachete klx et moin t jamais emerder.
aprés si tu ve te faire plaiz tachete ycf a 15901 ta deja une bonne moto pour te faire plaiz.
rsr, motover sont pa mal ossi et c des copie de klx.
martin0620
salut tous le monde je suis nouveau sur le forum.alors voila mon cousin a acheter une pitbike je sais plus trop laquelle ,j'en ai fait un peu mais question vitesse elle atteint pas des masses,et question solidité c'est un peu pareil.Enfin ce n'est pas le cas pour toute les pit et heureusement. je voudrais acheter une dirt ou une cross ;assez solide et qui ai une bonne vitesse!! xthumbup.gif .Je me suis renseigner et j'ai vu se site ac cette moto justement http://www.xmotos.com/XB-31B.htm (attendais il y a plusieurs photos qui s'affiche)
Je voudrai savoir ce que vous en pensiez pour la vitesse et la qualité. Son prix est de $589.
et sinon que me proposeriez vous comme dirt ou motocross pour un budjet de 800euros max! C'est surtout pour faire du cross et des sauts .. rolleyes.gif
Merci d'avance!
mx85
salut ,je vends ma dirt 125,a 1000 euros,
si tu est interesser voici mon msn: crossdu62@hotmail.fr
ino78
Citation (martin0620 @ 21 Feb 08 à 01:07 ) *
salut tous le monde je suis nouveau sur le forum.alors voila mon cousin a acheter une pitbike je sais plus trop laquelle ,j'en ai fait un peu mais question vitesse elle atteint pas des masses,et question solidité c'est un peu pareil.Enfin ce n'est pas le cas pour toute les pit et heureusement. je voudrais acheter une dirt ou une cross ;assez solide et qui ai une bonne vitesse!! xthumbup.gif .Je me suis renseigner et j'ai vu se site ac cette moto justement http://www.xmotos.com/XB-31B.htm (attendais il y a plusieurs photos qui s'affiche)
Je voudrai savoir ce que vous en pensiez pour la vitesse et la qualité. Son prix est de $589.
et sinon que me proposeriez vous comme dirt ou motocross pour un budjet de 800euros max! C'est surtout pour faire du cross et des sauts .. rolleyes.gif
Merci d'avance!

ino78
Citation (martin0620 @ 21 Feb 08 à 01:07 ) *
salut tous le monde je suis nouveau sur le forum.alors voila mon cousin a acheter une pitbike je sais plus trop laquelle ,j'en ai fait un peu mais question vitesse elle atteint pas des masses,et question solidité c'est un peu pareil.Enfin ce n'est pas le cas pour toute les pit et heureusement. je voudrais acheter une dirt ou une cross ;assez solide et qui ai une bonne vitesse!! xthumbup.gif .Je me suis renseigner et j'ai vu se site ac cette moto justement http://www.xmotos.com/XB-31B.htm (attendais il y a plusieurs photos qui s'affiche)
Je voudrai savoir ce que vous en pensiez pour la vitesse et la qualité. Son prix est de $589.
et sinon que me proposeriez vous comme dirt ou motocross pour un budjet de 800euros max! C'est surtout pour faire du cross et des sauts .. rolleyes.gif
Merci d'avance!

salut moi je te dit le pit le mieux est surment ce lui que tu va te montee ptit a ptit apres si tu veut une bonne base prend un thump star 125 pro mais meme comme sa tu devra mettre de la piece c est sa le pit bike si tu veut en faire a un bon niveaux et dit toi que en cross ta toujour de la casse c comme sa
TROUFEF
Citation (ino78 @ 28 Dec 08 à 17:55 ) *
Citation (martin0620 @ 21 Feb 08 à 01:07 ) *
salut tous le monde je suis nouveau sur le forum.alors voila mon cousin a acheter une pitbike je sais plus trop laquelle ,j'en ai fait un peu mais question vitesse elle atteint pas des masses,et question solidité c'est un peu pareil.Enfin ce n'est pas le cas pour toute les pit et heureusement. je voudrais acheter une dirt ou une cross ;assez solide et qui ai une bonne vitesse!! xthumbup.gif .Je me suis renseigner et j'ai vu se site ac cette moto justement http://www.xmotos.com/XB-31B.htm (attendais il y a plusieurs photos qui s'affiche)
Je voudrai savoir ce que vous en pensiez pour la vitesse et la qualité. Son prix est de $589.
et sinon que me proposeriez vous comme dirt ou motocross pour un budjet de 800euros max! C'est surtout pour faire du cross et des sauts .. rolleyes.gif
Merci d'avance!

salut moi je te dit le pit le mieux est surment ce lui que tu va te montee ptit a ptit apres si tu veut une bonne base prend un thump star 125 pro mais meme comme sa tu devra mettre de la piece c est sa le pit bike si tu veut en faire a un bon niveaux et dit toi que en cross ta toujour de la casse c comme sa


thump star 125 pro ??? laugh.gif laugh.gif ça existe encors ça ?? et monter ça brèle sois mème ok mais tu va en avoir pour 4000euro non sans déconné tu veu une bonne machine prend la nouvelle RSR r6 avec le 150 daytona jamte styx et tou c'est une super brèle et tu sera tranquille avec,
sinon t'a la marque MOTOVERT et KAITAM qui sontau top aussi mais si tu veu une bonne moto met pas en dessous de 1500 euro ça c'est clair sinon a 800 euro c'est pour faire du chemin c'est tou et t'es pas sur de rentré dessus mais plutot en poussant laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
TROUFEF
Citation (Gloomily @ 11 Dec 07 à 20:01 ) *
Achetes pas un pit-bike... Tu vas regretter... Mon ami avait acheté un, il était toujours cassé... De plus ca pas de puissance... Achete toi un VRAI fullcross ( KX 125 ).

Voila!


c'est sur ue si ton pote a acheter une merde elle va casser oui fau arreter de chercher au moin cher les gars vous voulez des machine a 700 euro c'est sur que aprés vous etes déçu
crf2004
Cool mon post est encore d'actu!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.