mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUITE A LA REUNION DU CLUB DE CHARNY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
crf2004
EST CE QUE QUELQU'UN A DES INFOS SUR CETTE RENUNION CAR JE N'AI PU Y ASSISTER?
crf2004
Alors personne de Charny sur ce forum???
crf2004
Toujours personnes ?????
brunty
Oui moi je suis de charny mais si tu voulais avoir des informations il fallait étre à la réunion car sachant qu'ont est 70 pilotes environs au club et qui y avais que 18 pilotes je crois moi je comprend pas.
C'est votre sport de loisirs donc il faudrais t peut se donner un peut ou alors o moin appelé le club ou une léttre pour dire que la personnes peut pas venir parce que il travail ou un imprévus.
Voilà mon opignon,c'est juste pour les personnes qui viennent pas appel ou envois une letrre ,c'est juste la politesse de prévenirs.
Merci

Toutoune
Bien vu Brunty , mais c'est pareil dans tout les club malheureusement. dry.gif
brunty
Et oui malheureusement en plus que le motocross sa deviens un loisirs qui se perd avec tous les probléme de sécurité et des homologation et pour le bruit.
Et les pilotes des clubs se déplace méme pas pour en savoir plus sur leur club comment sa se passe etc,c'est mieu de pas venir et plus tard quand y à un probléme pour le térrain sa viens gueuler....
crf2004
CITATION(crf2004 @ 23 Feb 07 à 20:20 ) [snapback]184407[/snapback]
Toujours personnes ?????

Je trouve ta réaction un peu déplacé BRUNTY car dans mon cas je suis toujours présent lors des 2 jours de travail et c'est la que l'on a besoin de gens !!!
Mais bon je t'en veux pas quand meme!!
brunty
Moi le samedi matin je bosse donc je peut pas mais souvent je viens le samedi aprés midi pour aidé et le jour de la course mon pére fait commissaire et ma mére est au pointage quand il y à besoin renseigne toi bien avant de dir des trucs,mais moi je parle de la réunion car c'est ton club moi je dit que tous les pilotes devrais étre présent pour ça sauf cas exeptionnel que la personne travail ou un imprévus,mais o moin prévenir le club ou une léttres,c'est toujours plus sympa de savoir qui vient et qui vient pas.
Voilà c'est juste ma réaction
crf2004
CITATION(brunty @ 24 Feb 07 à 18:52 ) [snapback]184506[/snapback]
Moi le samedi matin je bosse donc je peut pas mais souvent je viens le samedi aprés midi pour aidé et le jour de la course mon pére fait commissaire et ma mére est au pointage quand il y à besoin renseigne toi bien avant de dir des trucs,mais moi je parle de la réunion car c'est ton club moi je dit que tous les pilotes devrais étre présent pour ça sauf cas exeptionnel que la personne travail ou un imprévus,mais o moin prévenir le club ou une léttres,c'est toujours plus sympa de savoir qui vient et qui vient pas.
Voilà c'est juste ma réaction


Moi aussi je travail mais je m'arrange et pour ma part je voulais juste des infos de la réunion et non pas etre jugé par quelqu'un que je connais pas.Cela fait 9 ans que je suis dans ce club alors j'aime avoir des infos comme personne ne semble vouloir en donner je téléphonerais a Jean michel ce sera plus rapide!!!!!!!!!!!
Amicalement pilote de CHARNY.
brunty
Je juge pas mais quand ont peut pas venir ont avertis le club?????
Tu trouve ça normale que sur 70 pilotes ont étais que 18 pilotes,moi non.
Moi non plus je te connat pas mais appel jean michel et donne lui ton speudo sur mxteam car à la réunion ont à parlé un peut de toi???
Toujours tes critiques sur mxteam genre que tu est jamais au courant de certaine chose sur le club etc.....
Enfin moi ça c'est pas mon probléme.
Mais moi je trouve logique d'éssayé de venir ç la réunion sauf un empéchement donc prévenir le club,salut
crf2004
Dernniére response.
Je tiens a dire que je voulais simplement faire un post sympa! Et vu le nombre de lecture de celui ci je suis decu pour ceux qui voulaient des infos car le forum sert aussi pour communiquer je pense et non pas a se casser entre nous.
Et pour BRUNTY je l'invite a regardé mes messages sur ce forum pour qu'il constate ce que j'ai écris sur le club, je ne pense pas avoir critiqué sinon cela a été mal interprété.
Salutations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.