mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Verté ouvert mercredi?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
RMZ#101
Salut les gars,je voudrait savoir si le terrain de Verté est ouvert mercredi si sa ne pleut pas?
Merci
bubba101
normalement oui.si sa pleut pas ya pas de raison.

Par contre y va pas tarder à être refait.
RMZ#101
Ok,c'est conbien la journé 5 ou 7 euros?
bubba101
jcroi que c'est 8€. mais le terrain est défoncé donc y te fera peutètre payer moins
zaneger
T'es gentil Boubba mais si je lui fait payer moin cher, c'est toi qui va payer la diférence. T'as bien eu raison de dire en ligne que ça serait moin chère IMSTP6.gif T'es abrutis ou quoi... mad.gif Maintenant tout le monde va vouloir payer moin chère PAUVRE MALADE mad.gif Alors je tiends à prévenir tout le monde que c'est moi le Président et que c'est moi qui prends les décisions et la seul façon de payer moin chère, c'est de commencer à rouler à partir de 4 heure et là ça sera que 4 euros au lieu de 8 (vue que le type va rouler 2 fois moins longtemps) mais certainement pas parce que le terrain est "défoncé" (alors que le père sandouly le trouve trés bien) Il faut savoir rouler sur un terrain "défoncé" car arrivé en fin de journée en course je te dit pas l'état des terrains et là, on voit les types qui ne fonds pas caca partout quand il faut s'entrainer sur un terrain "défoncé" xwhistling.gif
le crossman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif cé sur que si tu parles monnaie avec le président ça va pa le faire!!!!!!! moi aussi, je veux une ristourne sur le prix de la coti., le terrain est tout movais!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif

mais non on s'y fait au terrain rempli d'orniéres de trous de bosses enfin tout ce qui fait le charme du mx, cé comme l'orangina plus on est secoué plus on est content!!!!!! laugh.gif laugh.gif

dimanche j'étais à quinssaines il est pas mal aussi, dimanche prochain on va aller tater néry, histoire de se faire les bras!!! rolleyes.gif
zaneger
De toute façon ceux qui n'aiment pas les ornières, ils vont pas etre deçus car les ornières dans les virages (il n'y a que là qu'ily en a) on les laisse. Le seul truc qu'on va retoucher et sur tout le terrain c'est les marches qui ce creusent et les trous. Il est hors de question de faire un billard IMSTP6.gif On va tout simplement faire un terrain pour le moto cross et pas de super motard
bubba101
Les décisions tu les prends pas tout seul, un bureau sa sert à sa jsui désolé.
Et ces peut-être pour sa que tu sors plus ta moto, parce-que les ornières sont trop grosses et t'arrive pas à passer dedans. Ya pas que Sandouly qui roule à vertaizon, yen a qui vont moins vite et qui veulent ce faire plaisir.demande l'avis aux autres pilotes de la ligue. C'est toi l'abruti!!!
Et faudrai peut-être refaire aussi les appels de sauts non, et tant qu'à faire par quelqu'un d'expérimenté, comme "thierry couillet" qui c'est proposé, au lieu d'investir les sous du club dans un site internet bidon ou tu tamuse à montré ta teub.
C'est bien beau de regarder les autres rouler du bord de la piste.


RMZ#101
Finalement je suis bien degouter,j'ai pa pu tourner .J'ai le casm mais pas encore de license et bien c'est non,interdit de rouler a dit le chef.Pourtant avant on venait rouler avec 2 potes on donnait 8 euros ,on avait meme pas le casm mais maintenant meme avec le casm c'est mort.Mais bon c'est comme sa.
A ++
bob
ohmy.gif d'acord avec bubba 101,il n'y a pas que sandouly qui roule et encore qui regarde rouler d'acord il ne faut pas un terrain ossi plat qu'un billard mais pas qu'il soit inroulable car sinon a force plus personne ira rouler si il est tro défoncer.Sino a propos le terrain est-il ouvert samedi???? blink.gif merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bob
ohmy.gif d'acord avec bubba 101,il n'y a pas que sandouly qui roule et encore qui regarde rouler d'acord il ne faut pas un terrain ossi plat qu'un billard mais pas qu'il soit inroulable car sinon a force plus personne ira rouler si il est tro défoncer.Sino a propos le terrain est-il ouvert samedi???? blink.gif merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zaneger
Mon pauvre Bouba tu me dis que c'est au bureau de prendre les décisions pourquoi tu viends balancer (de ta propre initiative)sur le forum que c'est moins chère parce que c'est défoncé IMSTP6.gif C'est bien du père Sandouly que je parlai et pas du fils xwhistling.gif (tu sais le gars qui t'as entrainé samedi) xwhistling.gif C'est sur que c'est bien à cause des ornières que je ne sort plus ma moto... Alors là je dois dire que là je suis super vexé laugh.gif Quand à Thierry Couillet (tu seras gentil de metre des majuscules quand tu sites quelqu'un) il n'est en vacance (d'aprés ce qu'il m'a dit) que au mois d'avril alors pour le refaire le mois prochain (comme meme toi tu l'as dit) ça va etre dur xblushing.gif (tu trouve pas?) Mais c'est pas exclu que au mois d'avril on y travail pas avec Thierry Au fait que ce soit Thierry au pas ça coutera sensiblement le meme prix. Quand au site du club (qui n'a rien couté au club) il serait si bidon tu ne serais pas venu me pleurer au telephone parce que tu n'arrive pas à te voir en photo Mon pauvre Bouba t'as bien fait de l'ouvrir laugh.gif A samedi sur le terrain xthumbup.gif
zaneger
Pour répondre à Bob on va essayer de faire en sorte de satisfaire tout le monde unsure.gif (ça va etre dur) il ne faut pas faire un billard et là c'est un peu trop défoncé mais c'est pas la mort rolleyes.gif Quand je parlait de Sandouly, je parlait du père qui entraine les pilotes et lui il trouve qu'il est bien car mettre du gaz sur billard tout le monde sait faire mais etre rapide sur un terrain qui COMMENCE à etre défoncé c'est plus dur et en fin de journée en course les terrains ressemble à celui de Vérté (voir pire) Ceci dit il en faut pour tout le monde comme tu l'a dit et c'est là que ça deviend compliqué mais on va essayer de faire pour le mieux pour satisfaire le plus grand nombre
zaneger
Pour répondre à Nico avant tu pouvais rouler sans licence car il y avait une assurance spécial pour les gars qui n'anavait pas de licences. J'ai décidé de ne pas la reprendre car la couverture n'etait pas assez importante. Et vu que maintenant les gens portent plainte pour un oui ou pour un non je préfaire ne pas tenter le diable. D'ailleur on etait (je crois) le seul terrain à laisser tourner les non licenciés et si tous les clubs EXIGENT la licence ce n'est pas pour rien Désolé unsure.gif
RMZ#101
CITATION(zaneger @ 22 Feb 07 à 10:56 ) [snapback]184261[/snapback]
Pour répondre à Nico avant tu pouvais rouler sans licence car il y avait une assurance spécial pour les gars qui n'anavait pas de licences. J'ai décidé de ne pas la reprendre car la couverture n'etait pas assez importante. Et vu que maintenant les gens portent plainte pour un oui ou pour un non je préfaire ne pas tenter le diable. D'ailleur on etait (je crois) le seul terrain à laisser tourner les non licenciés et si tous les clubs EXIGENT la licence ce n'est pas pour rien Désolé unsure.gif

A ok d'accord je comprend la.Meme si c'est pas mon genre d'aller porter plainte,je te comprend trés bien.Mais d'ici peu,je vais la prendre la license et aprés je viendrais enfin y tourner dans ce terrain.
le crossman
je suis d'accord avec zaneger, c'est normal d'avoir une licence pour faire quelque sport que ce soit, on doit etre couvert surtout en mx, de plus quand à porter plainte si cé pas toi qui le fait ce sera la famille ou la sécu , pour récupérer les frais médicaux,et là attention les yeux pour les présidents de moto -club qui n'ont pas d'assurance!!!!!

cé vrai que le terrain est bien arrivé à maturité comme on pourrait dire laugh.gif laugh.gif , mais cé vrai aussi que des ravins dans les virages cé pas trop le top pour tout le monde!!! un terrain défoncé me gene pas trop, ça use plus vite cé tout, tout est pas toujours facile à gérer, et on va dire que cé déjà bien qu'on des terrains pour s'entrainer et des bénévoles pour s'en occuper !!!!! rolleyes.gif

zaneger
On va dire que tout de suite il est bien pour ceux qui aiment que ça leur tane les bras. Mais promi je m'en occupe. Je ne vais pas le refaire entièrement mais juste les coins qui craignent le plus. Pour le refaire entièrement il y a Thierry Couillet qui c'était proposé de m'aider au mois d'avril Il y en a un qui veux m'aider, je ne vais pas le lacher, alors que les autres qui me voyent avec la pioche il se gardent bien de m'aider meme si ils ne payent pas la carte parce que ils sont censé m'aider xwhistling.gif (faut pas me chercher...)
charbo
hey bein ça taille dans le club!! arrétez de vous prendre le choux pour rien les mecs..

Le circuit c'est vrai qu'il est défoncé mais c'est pas cela le plus génant, vaudrait mieux enlever les moumouttes d'herbes et élargire à certains endroits pour avoir plusieurs trajectoires comme tout au fond du circuit, là personne va y regarder et tt le monde coupe mais ya plus qu'une seule trace...et puis c'est pas parsque le père sandou dit qu'il est trés bien que la majorité des pilotes veulent rouler sur un terrain mort. Forcément ça fait les bras et pour les mecs qui veulent se faire la caisse et progresser c'est top, mais il y en a plein qui veulent se faire plaisir et moi je connais plein de mecs qui viennent plus rouler a verté car le terrain est mort et il faut payer 8euros...
RMZ#101
ok,les papiers de la ,license je l'ai ai rempli,il me manqua pus que le certificat medical et j'y envoi.Vous savez au bout de combien de temps on la recoit la license??
zaneger
Pour répondre à Mr Charbo au mois de Mars au va y passer un coup pour qu'il soit plus agréable à rouler mais au mois d'Avril on a prévu avec Thierry Couillet de le refaire à fond. (Elargir la piste refaire les appels etc...)Maintenant comme tu le disais il est bien pour les mecs qui veulent se faire la caisse mais il n'est pas bien pour les mecs qui veulent juste se faire plaisir. Mais tu sais c'est le cycle du terrain: quand il viend d'etre refait , il est bien pour les mecs qui veulent se faire plaisir et quand il commence à se défoncer il est bien pour les types qui ont BESOIN de se faire les bras et ainsi de suite. Le truc c'est de faire plaisir à tout le monde blink.gif et en plus en tenant compte de la météo(on ne peut pas le refaire quand la terre est mouilléé). Et pour répondre à Nico je ne sais pas combien de temps il faut entre le moment en j'envoie une licence et le moment ou les pilotes là reçoivent (entre 15 jours et 1 mois maxi)
tomtom
franchement je suis claqué de rire...
y suffit kque je vienne pas pendant une semaine pour qu'il y ait enfin de l'action laugh.gif
vous avez raison continuez de vous tirer dans les pattes entre gars du meme club sa va faire avancer les choses.
et puis comme dit monseigneur vincent charbo faut arreter de se prendre la tête, on est pas en championnat du monde, et on vit pas de la moto alor faut arreter.
moi je fait de la moto depuis tout petit et de pouvoir rouler allé sur les courses avec les pot les week et se faire plaisir c'est se qui compte.
et on peut trés bien se faire plaisir tout en se faisant la caisseet meme en se mettant des grosse caisses... xthumbup.gif
allé salut les artistes faut que je prepar mon voyage a valence, voir les petit PD du motocross inter qui vont roulé sur un billard qui va etre refait apré chaque manche... xwhistling.gif
zaneger
A valence il risque d'y avoir Tomy Steimetz qui va rouler pour le trophé KTM passe lui le bonjour. C'est pour ça qu'on a que des pilotes de ligues qui viennent rouler à Verté c'est parce que en ligue, les terrains ne sont pas refait entre chaque manches xwhistling.gif C'est bien des PD c'est pilotes inter laugh.gif si on leur fait pas un billard ils veulent plus rouler laugh.gif Comme disait Bouba sur moi c'est surement les ornières qui leur fond peur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tomtom
ouai mai bon il a raison le bouba on te voi plus trop le cul sur la selle en se moment...
c'est quoi t'as choppé des hémoroïdes tu peu plus te posé.
enfin bref cé vrai que tu pourrai faire payer moin chere par ce que la c'est la merde... laugh.gif laugh.gif
zaneger
Alors déjà question de faire payer moins chère, c'est non. unsure.gif (je vais pas mesurer la profondeur des trous pour savoir à partir de quel moment on fait payer moins chère) blink.gif Toi, t'as trouvé le truc, il est pourri tu ne viends pas huh.gif j'éspère te revoir quand il sera refait xthumbup.gif Si je ne roule plus c'est que ça me branche plus. Je suis obligé de venir à Verté et rouler sur le meme terrain,ça soule. Alors quand je viens sur le terrain, maitenant c'est uniquement pour vous comme tout le boulot de président et c'est du boulot crois moi si je fait ça c'est par pur "altruisme" ohmy.gif (Le Robert page 30)
le crossman
eh oui, TOMY, la classe !!! MC Vicomtois , le club ou tout les pilotes payent leur carte, qu'il soient riches pauvres connus inconnus qu'ils aident ou pas!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

pourcentage de pilote qu payent la carte à verté ? moi par exemple !!! huh.gif

comme on dit il en faut !!!!!! xwhistling.gif
tomtom
alala quel bande de petits joueurs ces inter, a peine 10 heur du matin et deja le bull en action...
alor qu'il est meme pas defoncé le terrain... laugh.gif

(réalisé sans trucage)
le crossman
comme quoi, tout le monde aime bien avoir son ptit terrain nickel !!!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.