mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sélecteur adaptable sur 125 Yam WR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
branlouzou
Le sélecteur de ma YAM WR de 98 est HS, existe t il un adaptable et chez qui je peux trouver ça.
Moto diffusion me disent qu'ils en ont pour les modèles à partir de 99, étonnant que ça n'aille pas sur le 98.
Merci d'avance wink.gif
mxrider-84
preconise toi un catalogue motoevasion 2007 ou va chez un revendeur de cette marque a la page 224 tu trouvera ton bonheur existe en mouler ou forger le premier 14.90 euro et le deuxieme 23.50 euro mes le forger et largement mieux a toi de voir suivant ton budget ou si tu trouve moin cher tant mieux voila a plous rolleyes.gif
branlouzou
Merci beaucoup je me renseigne par contre ce qui me fait peur c'est que la référence YZ et WR c'est la même or les 2 sélecteurs ne sont normalement pas identiques puisque le boitier d'allumage est plus large sur le WR.
mxrider-84
il devrai pas y avoir de probleme car il le preconise pour yz et wr il doivent etre conçu pour les 2 voilou xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.