mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hello les crossman
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
PoOcH
bonjour tout le monde jsuis nouveau sur le forum et je tiend a me presenter(car je suis poli xwhistling.gif lol)voila donc j m'appelle ivan j'habite dans le sud a nimes j'ai 15 ans je roule sur un 250 cr de 1996(visible a la buvette)je roule depuis que j'ai 5 ans je vien d'aretter temporairement
la competition car je ne peu plus transporter ma becane (hein papa mad.gif) voila donc vous me connaissez un peu a present jvous souhaite une bonne continuation en mx et plein d'orgasmes motocrosmique IMSTP6.gif allez bonne bourre

ps:tres tres beau forum xthumbup.gif
Sergio
Salut PoOch, et bienvenue sur mxTeam. Désolé que tu ne puisses plus faire de compèt pour l'instant. Profite en pour t'entrainer à bloc, en attendant de pouvoir reprendre!
A+
old mx
salut et bienvenue aie de la patience tu en refera du mx si tu as le virus c'est obligé
mxteam
Très très bienvenue... alors!!
wink.gif
mxrider-84
xthumbup.gif bienvenu a toi pooch j espere pour toi que tu pourra reprendre bientot la moto si tu a atraper le virus tu va trouver un moyen de rouler ses pire qu une drogue lollll visiter mon blog
m'ric
"orgasme motocrosmique" laugh.gif
bien venu à toi le petit jeune fait nous bien rire xthumbup.gif
paco jr
bienvenue a toi le nîmois j'habite vers nîmes moi aussi (a côter de vauvert plus précisement) donc a bientot et bonne année de cross. xthumbup.gif
fred250
bienvenue a toi smile.gif
PoOcH
merci les gars c un super acceuil ke vous me faites la jsuis hému ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.