mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : powerball??
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
melo934
salut a tous, je ne sais pas si un post identique a deja été posté, mais je me lance quand meme..
des colege mon parlé dune boulle bizar qui sert a musclé les avant bras et les mains , un objet ideal pour le cross, jconaissais pas et je me suis renseigner, et jai trouver ca http://www.france-powerball.com/creload/catalog/index.php
( javai vu la page ou il disais les soi disan bienfait de cet appareil , qui été ideal pour les sports comme le tennis , badbinton , squach , velo , motocross , escalade ...) si je retrouve cette page je vous la donne ...

alor now c est a vous de me repondre, quesque vous en pensez ? quelqun a deja essayé ca dans le milieu du cross ?
vincentimes.69
j'ai vu ces powerballs en vente chez LDLC (matos informatique) mais j'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait essayé. huh.gif
vdub199
pff arrete vinc, j'en avais parlé ici, j'en ai utilisé une pendant un moment y'a 2 ans...

pour mélo ouai tu peux y'aller, ça fait bien les mains et les avants bras, mais justement les avants bras faudrait pas trop les muscler pour le cross... tu risque le arm pump apres... sad.gif
melo934
voila, c est cette page quej avais vu http://www.powerballs.com/fr/bienfaits_sport.php , ca signifi quoi arm pump ?



moi le truc c ke mes bras tienne pas du tout, limite jarive meme pa a profité, et je voulai savoir si cela pouvais m aidé ?!

merci a vous ..
NoFear4
Le Powerball ça risque d'agraver ton problème de bras
smux
En gros tu risques d'augmenter la masse musculaire de tes avants bras et au final accentuer le mal au bras / syndrome des loges.
melo934
ah ok , c est bien ce que je pensé, jai bien fait de vous demandé, merci a vous pour les reponse A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.