mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement à Ris cet aprés midi 25/02/2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Enfin une sortie sur un terrain de crosse, avec le bruit la boue et tous le reste... il y avait comme Top pilote inter Fred SANDOULY. Sa rapidité n'est pas une légende... mon nouveau matos Canon en témogne ! Je poste deux photos de lui avec sont accord.




Et puis comme c'est encore l'hiver et que l'info est peu fournie, je vous poste deux liens pour voir mon boulot sur 2 évenements sportifs pendant l'hiver.
(Si vous aimez comme moi la photo sportive)
Photos d' Athlétisme.
Finale coupe de France Hockey sur glace à Bercy 14 février 2007.

Salut les sportifs. ( les autres aussi ) Bobcat.
Mxstyle
Sympas les photos !

Qu'as tu acheté comme appareil ?

Voici des photos que j'ai fait avec le team md racing dans le Sud il y a deux semaines :

CLICK HERE

A bientot
le crossman
dis donc ils en ont fait du chemin dans la journée !!!!!remarque ça m'étonne pas, vu le temps pourri qui y avait là ou on était à midi huh.gif , à ris y'avait beaucoup de vent ou pas ?
Mxstyle
Comment sa ils en font du chemin ?

le crossman
hier j'étais à néry et ils y étaient aussi !! je vais te dire ,avec le temps pourri qu'il faisait pluie et surtout fortes rafales de vent jé méme pa sorti la moto blink.gif on a mangé et on est parti!!! je suppose qu'ils ont fait la méme chose, sauf qu'aprés ils sont allés à ris ,avec le vent qui y'avait j'y ai meme pa pensé!! huh.gif
zaneger
Mon pauvre cheri c'est sur il ne faut pas que tu te mouilles sinon tu vas attraper froid et tu risque de rater l'école (la maitresse ne serait pas contente) xthumbup.gif Alors tu es rentré chez toi et ta maman t'as fait un bon chocolat chaud pendant que tu regardait les dessins animés laugh.gif Désolé j'peuts pas m'empecher xblushing.gif(c'est l'hopital qui se fout de la charitée, moi j'roule meme plus xwhistling.gif )Putain pourtant t'es un dur, tu va faire la ligue mad.gif Au fait, tu fait bien la ligue? xthumbup.gif
le crossman
avec toi jé l'habitude du chocolat chaud ,pour les dessins animés cé tom et jerry, cé bon ça!!! laugh.gif je vais te dire si t'avais été à néry , les rafales beaucoup trop fortes pour rouler en relative sécurité, meme Sandouly l'a pas fait huh.gif !!!

qu'est ce tu veux je bosse moi, je suis pas à la retraite!!! jé pa cette chance!!! xwhistling.gif alors pa la peine de prendre des risques pour rien!!

on se verra p'etre dimanche, d'ici là , va prendre des forces!! au lit avec la tisane et oubli pa la bouillote !!!! laisse la blonde de coté, tu peux pa t'user sur deux fronts, va falloir prouver que t'es encore un crossman et y remonté sur cette moto !!!! unsure.gif on t'attend !!!

pour la ligue, vous m'avez assez gonflé, j'y vais voir, si ça me gonfle retour en promo, l'année prochaine !! m'en fou jé gardé mon bon vieux numéro que j'aime!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
zaneger
Toi en ligue au moins t'es pas un .... En effet, la suite logique d'un mec qui roule devant en promo c'est la ligue RESPECT. Maintenant savoir si tu va redescendre, ça m'étonnerai(t'es sur de rouler à chaque course) et rien que pour ça sa vaut le coup on en reparlera en fin de saison. Maintenant tu es en age mur et je pense que tu es apte à regarder bip bip et le coyotte sans que tu sois tromatisé laugh.gif
le crossman
povre coyotte!!! à voir tous ces beep beep s'agiter devant son museau, il va en avoir les pattes coupées blink.gif blink.gif !!!!!! ce qui est sur, cé qu'il a intéret à apprécier les conserves, parce qu'il est pas prét d'avoir un bout d'os coincé entre les dents !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.