salut pouver vous m aider car je n arrive pas a inserer une image dans mes texte j ai essayer plusieur foi et je comprend rien loll
 salut pouver vous m aider car je n arrive pas a inserer une image dans mes texte j ai essayer plusieur foi et je comprend rien loll  des foi j ai du mal avec les ordi loll merci d avance
 des foi j ai du mal avec les ordi loll merci d avance
  salut pouver vous m aider car je n arrive pas a inserer une image dans mes texte j ai essayer plusieur foi et je comprend rien loll
 salut pouver vous m aider car je n arrive pas a inserer une image dans mes texte j ai essayer plusieur foi et je comprend rien loll  des foi j ai du mal avec les ordi loll merci d avance
 des foi j ai du mal avec les ordi loll merci d avance
  j ai essayer mes j y arrive pas sa me soule loll en plus tout et en anglais je ses pas comment faire "help" je doit etre vraiment pas douer
 j ai essayer mes j y arrive pas sa me soule loll en plus tout et en anglais je ses pas comment faire "help" je doit etre vraiment pas douer   pouver vous m expliquer car j ai beau essayer de comprendre une foi que j ai fait host it je ses pas comment l inserer n y comment recuperer l adresse du lien et aussi le bouton img sa correspond a quoi
 pouver vous m expliquer car j ai beau essayer de comprendre une foi que j ai fait host it je ses pas comment l inserer n y comment recuperer l adresse du lien et aussi le bouton img sa correspond a quoi  merci quand meme fred250
 merci quand meme fred250 
   pour insérer le lien d'une image!
 pour insérer le lien d'une image!  

un grand merci j ai enfin compris lolll je suis dur a la comprenette des foi
 un grand merci j ai enfin compris lolll je suis dur a la comprenette des foi   ses vrai ses tout simple encore merci j ai mis une petite photo sympatique loll pour faire voir que j ai enfin compris
 ses vrai ses tout simple encore merci j ai mis une petite photo sympatique loll pour faire voir que j ai enfin compris