mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renthal twinwall
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lafrez
Bon alors je en suis peut etre pas trés doué, mais on dirai que c'est pas mal galère de trouver un twinwall a acheter... sur les sites internet, bah introuvalbe... dans les magasins pas mieux...
Alors si vous savez comment s'en procurer un merci de me le faire savoir
Merci d'avance A+
el-dijonnais
la y en a et y a une petite promo en ce moment : www.really-free.com

sinon les mags de cross vers chez toi ne peuvent pas t'en commander ? blink.gif
Lafrez
Il est probable que les magasins ver chez moi puisse me le commander, mais ils vont aussi se sucrer a mort sur mon dos IMSTP6.gif , c'est pour ca que je préfère de plus en plus commander mes pièce en directe sur internet. D'ailleurs les magasins devraient faire attention parceque les sites internet sont de plus en plus performant, et si les magasins continuent a voler les gens ils perdront des clients!!!
jojobmx
si tu restes en france sur tes achats sur internet, le sprix seront les meme sauf qu'en étant fidèle à un magasin il te fera des remises... et pas internet...
el-dijonnais
Je suis d'accord! Une commerçant a proposé 20% de réduc sur un twinwall à un pote, ce qui le fait à 140 euros.
Lafrez
Oué biensure qu'ils vont faire de la remise... mais 140 € un twinwall avec 20% de remise ca veut dire qu'au prix de départ ils allument pas mal... mais si tu prend le meme guidon sur un site Americain disons, bah deja le guidon est bien moins cher, en plus si tu déduit le cours du dollar ca le fait encore moins cher donc si tu rajoutes les frais de port qui sont plus élévés que'au national (logique) eh bien tu t'en sort quand meme pour moins de 140€ et sans avoir demandé de remise...
D'une manière générale, je trouve quand meme que les magasins abusent pas mal niveau prix, surtout quand on connait le prix direct sorti de la marque.
Sinon une autre petite question: pouvez vous me dire les avantages et inconvenients d'un twinwal par rapport a un pro taper de meme gamme (mis a part le fait que le pro taper soit sans barre)
Merci les gars.
taiko747
CITATION(Lafrez @ 27 Feb 07 à 10:04 ) [snapback]184849[/snapback]
Bon alors je en suis peut etre pas trés doué, mais on dirai que c'est pas mal galère de trouver un twinwall a acheter... sur les sites internet, bah introuvalbe... dans les magasins pas mieux...
Alors si vous savez comment s'en procurer un merci de me le faire savoir
Merci d'avance A+


tu va sur btosports.com tu commande et tu nous dit comment sa ces passer cool.gif

Lafrez
Merci taiko...
Bon bah voilà, sur bto le twinwall est a 99$ donc 75€ a cea il faut rajouter 45$ de frais de port ce qui fait 34.18€ ce qui fait au total 109€ Bien moins cher que dans un magasin, meme avec 20% de remise!!! Je vais garder ce site dans mes favoris parcequ'ils ont vraiment tout !!! Pourtant c'est rare un site américain qui envois en europe...
En tous cas merci encore!!
gunsho
Il ne faut pas oublier que tout les prix sont HT, donc multiplier par 1.196 et x 1.08 pour la douane

Soit un coef multiplicateur de 1.292, donc 141€ ttc si tu ne prend que cela.

Cela dit, c'est vrai que 99dollars, c'est pas cher.
JP MOTOSPORT
je peux vous avoir ce guidon a 136€ si vous voulez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.