mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : urgent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
sad.gif salut à tous je suis rentré hier soir chez moi. apres une semaine d'absence mais malheureusement tout mon courrier a disparu et sans effraction de ma boite.
je n'ai reçu que l'engagement d'arnaud Matkowski.
Ceux qui m'ont expédié un engagement depuis le 16 fevrier et jusqu'au 24 m'avisent.
j'ai vu la poste et je dépose plainte cet aprem.
Donnez moi les montants.

PS: je n'ai pas d'imprimés en rab pour les engagements,voir votre délégué.
rappel des epreuves:
6mai Ternant
3 juin Dommartin les cuiseaux
24 juin Varennes le grand

STF les 11 et 12 août à Fontenoy le chateau dans les Vosges.
Vous avez jusqu'au 6 avril pour vous engagez.
à ++
aurelotb
Salut tout le monde

Je viens de mettre en ligne les imprimés du REGIONAL sur le site du MC l'étincelle. Pour les imprimer, rendez-vous sur le http://www.mc-etincelle.fr à la rubrique "actualité".

a+
brunty
Moi j'avai méme pas les papiers pour les envoyer
Guidouch
Salut à tous je viens d'avoir Jean mi au tel ,il m'a confirmè la mauvaise nouvelle ,surtout faites tres rapidement opposition pour les cheques car si nous avons affaire à un petit malin nous risquons d'avoir des surprises sur nos comptes en banque pour info j'ai envoyè mon courrier le jeudi 22 fevrier et Jean mi ne l'a pas recu.En esperant que tout rentre dans l'ordre bientot.
A+ sur les circuits.
jean-mimi
xblushing.gif oui c 'est pas super surtout sans effraction et que ma boite. On peut se poser des questions surtout que je n'avais pas donné le nombre de jours d'absence, et pas de signes extérieurs de mon absence.
même ma presse a disparu , c'est plutôt bizarre et juste au moment des inscriptions au régional, apres avoir informé les pilotes sur ce site.
J'ai déposé plainte mais ce sera dur de trouver.
Pour les pilotes faites opposition et me renvoyer vos engagements , merci.
sad.gif jean michel
jean-mimi
rolleyes.gif la saison débute mal ,c'est un signe tout sera super lors des épreuves lol!!!!!!!!! tongue.gif
jean-mimi
rolleyes.gif pour les engagements reçus depuis mardi 27 , ne vous inquietez pas, je commence à répondre. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.