mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le forum d'en face HS ?
Mxteam > le club > La buvette
a9stewaf
Slt le forum d'en face est planté depuis deux jours. C'est chiant quand même! Vous avez des infos ?
MErci
A+
A9
jey
Oui la soupape de décompression de la mechanceté n'etait plus assez grosse pour le forum, il faut qu'ils reparent, ils ont contacté la NASA pour s'en faire faire une sur mesure avec un (trés) gros debit xwhistling.gif
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
mxteam
Alors là... aucune idée!!?!

Si ça fait 2 jours, c'est bizarre...! Mais visiblement toutes leurs boutiques fonctionnent... ça devrait revenir sans tarder! Enfin j'imagine...!


old mx
un cable (fibre optique) a été coupé par une entreprise de tp ,normalement sa sera réparé dans les 12 h pourvu que les cons de ce forum ne se rabattent pas chez nous car il y aura du boulot pour le staff
COX35
CITATION(old mx @ 27 Feb 07 à 14:45 ) [snapback]184893[/snapback]
pourvu que les cons de ce forum ne se rabattent pas chez nous car il y aura du boulot pour le staff

tu as bien raisons old!!! mad.gif
de toute façon on ne les suivrait pas dans leur demarche!!!on ne repondrais pas!! xwhistling.gif
taiko747
Qu'avez vous contre Mx2k ces un forum sympa, conviviale, ou règne une bonne ambiance
La je comprend pas ?? xwhistling.gif










Ok je sors !!!!!!! biggrin.gif
a9stewaf
MDR c'est vrai que ça a quelque peu changé depuis ses débuts le forum mx2k mais j'y passe encore du temps
A+
A9
jey
information importante:

La NASA ne peux pas faire une soupape de décompression assez grande, pour cause de budget insuffisant.





smux
jey laugh.gif laugh.gif
fred250
aah bah merde je vait pas pouvoir dormir maintenant que je sais ça IMSTP6.gif laugh.gif
on est pas bien sur mxteam ! mad.gif ....................................................... tongue.gif
m'ric
oueh moi j'aime bien mxteam en 1er xthumbup.gif
de temp en temp je m'egare sur crazy xwhistling.gif
mx2k pas tres convivial je trouve blink.gif
mxrider-84
sa existe sa mx2k... laugh.gif les pauvre sa casse dur mes il y a surment une raison mdr xthumbup.gif moi je suis bien avec tout les mx teamer du forum donc pas besoin d aller chercher mieux il y a pas mieux rolleyes.gif
mxteam
En fait il ne faut pas comparer, comme je l'ai déjà dit, ici c'est un "petit" forum (très)amateur au sens propre comme au figuré (comme beaucoup d'autres sites)!
Mx2k est un gros site professionnel avec des objectifs professionnels, une notoriété très importante et donc un tas de différences qui en découlent...!
Pour le reste, chacun fait comme il veut ou peut... et va où il veut sur internet... c'est d'ailleurs fait un peu pour ça!

Concernant leur panne, c'est réparé!
Enjoy, pour ceux qui vont!

wink.gif
jey
Je vais etre serieux............... xwhistling.gif

C'est pas parce que leur site est "pro" qu'ils doivent etre aussi C.... entre eux, a chaque fois que je vais y faire un tour (je ne suis pas inscrit) je vois leurs post partir en couille.

Tien, " a ka voir", que meme la NASA, n'a pas le budget suffisant pour remedier au probleme............ laugh.gif
vincentimes.69
le FBI vient de rendre public le rapport d'enquete sur le sujet : la NASA a volontairement laissé tomber le projet "soupape for MX2K" parce que leurs employés se sont battus et se sont crachés dessus dès l'instant ou ils ont mis le nez sur le site ... parait même qu'ils auraient fait des incantations nocturnes ou il fallait "pronostiquer" qui serait le prochain sacrifié sur l'hotel du business ... xwhistling.gif

extrait du rapport : " [...] all employees became crazy and started to laugh for nothing. Some of them tried to write "fuck the world" with their own poo on the Discovery rocket body ! [...] "
mxteam
Le côté "pro" que j'évoque... c'est surtout de mon point de vue que je fais la différence!

Pour ce qui est des comportements sur un forum, c'est comme partout... faut pas généraliser! C'est pas forcément le site en tant que tel qui en est responsable c'est un ensemble de choses...

Mais bon, y a pas matière à polémique... c'est très bien qu'il y ait le choix sur internet, chacun son style, son genre, ses attentes, ses ambitions, ses différences... bref il en faut pour tous les goûts et c'est pas interdit de goûter à tout... si on veut ou si on peut!!!

wink.gif
jey
bon, chut les gars, visiblement J.J a peur des représailles du FBI, ou apparement d'aprés vincentime il y aurais eu des fuites.

Ne nous alarmons pas, d'aprés mes sources la mission "soupape for MX2K" de la NASA a été renomer:


THE MISSION OF DECOMPRESSION


Nous demandons le silence total sur cette mission de la plus haute importance, qui permettra de sauver (nous l'esperons) des milliers de victimes innocentes.


JEY'SM. BOND. rolleyes.gif


mxteam
Le AIFFFBIIIAÏEEEE.....


laugh.gif

Non mais le principal c'est ce qui se passe ici, ailleurs ça me regarde pas vraiment et en plus j'ai pas trop le temps d'y aller!!

Concernant la NASA, j'aime beaucoup leurs photos aériennes de GoogleEarth, je trouve que c'est justement un excellent... décompresseur! tongue.gif

Je vais d'ailleurs lancer un post la dessus!!!! J'adore googleearth! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.