mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : événement à Loon Plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
2 LYNX
Salut, à tous, j'aimerai savoir si il y'aura bien un rendez-vous international à Loon en Mars, parce que j'en avais entendu parler... huh.gif
JOJO LES GAZ
CITATION(2 LYNX @ 27 Feb 07 à 17:17 ) [snapback]184910[/snapback]
Salut, à tous, j'aimerai savoir si il y'aura bien un rendez-vous international à Loon en Mars, parce que j'en avais entendu parler... huh.gif



course d'endurance le 4 mars, sinon je vois pas xwhistling.gif
gauthier
la course ffm du 11 mars regroupe aussi une zone europeene comme il est indiqué sur le calendrier, donc a mon avis sa devrait roulé tres fort! moi j'essaierai d'etre present ce jour... enfin les championnats qui recommence!!! xthumbup.gif
mx-val59
bonjour à tous je participe au championnat des Flandres dans la catégorie mini-vert et je peut vous dire qu'il n'y aura pas de zone européenne les 10 et 11 mars prochain puisque à cause de cette course je ne devais pas rouler xblushing.gif mais le problème c'est que j'ai reçu ce matin même un courrier de la ligue disant que je participerai à cette cette course IMSTP6.gif , ainsi qu'un nouveau calendrier sur lequel il n'est pas mentionné "zone européenne"" alors que sur l'ancien il n'était pas inscrit...

Je vous souhaite à tous une bonne saison 2007 xthumbup.gif et moi je vais retourner faire du physique puisque ce n'était pas prévu! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.