mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Horaires d'ouverture vertaizon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
RMZ#101
je voulait savoir quelles étaient les horaires d'ouvertures du terrin de verté.t les dimanbches,c'est que les 1er dimanches du moi c'est sa ?
zaneger
C'est :tous les mercredis, samedis et premier dimanche du mois(si le temps le permet) de 14heures à 18 heures. Licence obligatoire ou en cours et 8 Euros. Pour plus d'info kcv-cite.com
RMZ#101
Ok,merci bien zaneger
le crossman
et comme le terrain est défoncé ,cé moitié prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
c'est que les mercredi samedi et dimanche du début du mois???


autrement dit seulement 3 jours par mois?? blink.gif

comment on paye? y'a tjrs qqun au terrain quand il est ouvert? wink.gif

ça y 'est j'ai ma licence! lol
zaneger
Non c'est tous les mercredis, tous les samedis et le premier dimanche du mois. Il y a toujours quelqu'un pour faire payer (pour ramasser de la tune, y'a toujours quelqu'un laugh.gif )Oh mad.gif Crottman t'arretes tes conneries mad.gif c'est pas moitié prix mad.gif mad.gif mad.gif Oh fait CROTTMAN j'ai oulblié de te dire pour toi il faut que tu payes la carte à chaque fois que tu viens laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
ok et l'abonnement c'est combien, on le prend ou? smile.gif
zaneger
Pour les pilotes licenciés au club, c'est 50Euros et pour les autres c'est 75Euros à l'année sauf CROSSMAN qui lui paye 100Euros à chaque tours de terrain laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
qu'est ce tu veux fo bien se sacrifier pour les autres!!!!! laugh.gif laugh.gif cé pa pour ça que le terrain est tout beau quand j'y suis!!! blink.gif je pose réclamation et je demande une ristourne immédiate sur le tarif imposé, faute de quoi, je m'occupe perso des pneus de la brouette du Président!!!!! huh.gif je précise qu'il n'y aura aucune négociations !!!!! ohmy.gif on en causera ce week !!!!
zaneger
Tu sais si tu viends ce week end tu seras déçu unsure.gif A part si tu ne crainds pas les woops xblushing.gif Je suis allé voir le type qui nous loue les engins de TP car je voulais le refaire jeudi1 et vendredi 2 pour que ce week end (le premier dimanche du mois) on puisse l'ouvrir pas refait mais moins pourri qu'il ne l'est et en fait la pelle dont j'ai besoin, il l'a louée et je ne sais meme pas si la semaine prochaine je pourrai l'avoir unsure.gif J'ai super les boules rolleyes.gif En conclusion ce qui est prévu c'est que dés que je peux avoir la pelle qui va bien (et qu'il ne pleut pas), je vous refait un truc plus sympa que tout de suite rolleyes.gif
le crossman
t'inquiétes je me doute bien de l'état de la chose!!! ça fait les bras, je ferai plus gaffe et on verra bien, toute façon quand je viens je paye pa xwhistling.gif , alors si cé trop vilain je plie comme dirait le bon pécheur!!! rolleyes.gif
vdub199
ok zaneger, tiens nous au courant quand tu aura la pelle et que tu l'aura refais! merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.