mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : disparition d'huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pat62
salut à tous
Ma fille a une 60 KX je fais le niveau de boîte impec elle roule 1 heure et l'huile descend en dessous du minimum Aucune fuite d'huile au moteur n'est visible mais elle va toujours tout fumant. Et ça à chaque sortie Je me suis décidé à tout ouvrir et changer les roulements de vilbrequins et les joints spi. J'espère que le résultat sera bon qu'en pensez vous??
A + et merci
DAVOUT

C est cool t as posé la question trouvé le probleme et reparé celui ci dans le meme post Felicitation xthumbup.gif
mxrider-84
oui le resultat devra etre bon car tes joints spy devait etre abimer et l huile passer par la doue la fumer excessive qui devait surment sentir l huile de boite griller sa devait claquer de la bougie non???mes normalement tu a fait la bonne reparation de ton probleme voila xthumbup.gif xthumbup.gif
fred250
normalement ce genre de question c'est a l'atelier qu'il faut les posé sinon tu va te faire taper sur les doits biggrin.gif
sinon oui ton probléme doit étre résolu , tiens nous au courant wink.gif




Edit admin: Bin voilà c'est dans l'atelier! tongue.gif
fred250
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.