mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de motocross de ternant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
romain.
je fait de la pub pour le terrain de motocross de terant vers luzy dans la nievre ohmy.gif car je trouve qu'il est peu connut dry.gif pourtant les stf se sont derouler la bas donc si il y a des intérésser cliquer sur le lien sud morvan en bas c'est le site du club xthumbup.gif
mxrider-84
j y et deja rouler en regional ces vrai que ses un tres beau terrain et il y a ue deja 2 stf la haut xthumbup.gif xthumbup.gif
jean-mimi
le terrain de ternant est super et pas dangereux. bcp de sauts . le site buccolique. xthumbup.gif
julienmx
je sais pas si elle y est encore mais la table avec appel béton était original unsure.gif
labul
j-y suis dejas allé aussi et justement ont penssaient avec un copain y retourner le terrain est bon en ce moment ? est il ouvert ce week end merci tchusss
romain.
CITATION(labul @ 1 Mar 07 à 18:05 ) [snapback]185179[/snapback]
j-y suis dejas allé aussi et justement ont penssaient avec un copain y retourner le terrain est bon en ce moment ? est il ouvert ce week end merci tchusss


je m'y entraine en se moment et il est en bonne etat mais il veulent le mettre tous lisse pour la compéte du 6 mai
jean-mimi
xwhistling.gif la table avec appel béton ,terminée depuis longtemps. oups!!!!
les filles et gars ,il ne faut pas tarder pour m'envoyer vos engagements pour le régional. rolleyes.gif
romain.
CITATION(jean-mimi @ 3 Mar 07 à 05:51 ) [snapback]185380[/snapback]
xwhistling.gif la table avec appel béton ,terminée depuis longtemps. oups!!!!
les filles et gars ,il ne faut pas tarder pour m'envoyer vos engagements pour le régional. rolleyes.gif


vous éte de terant aussi ?
jean-mimi
xwhistling.gif non mais ils m'acceptent comme bénévole depuis plus de 10ans.
Allez Toutoune , chambre garnie cette année lol!!!!
remarques tu penses à mon coeur en me laissant seul lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à + unsure.gif
cochise58
CITATION(jean-mimi @ 3 Mar 07 à 05:51 ) [snapback]185380[/snapback]
xwhistling.gif la table avec appel béton ,terminée depuis longtemps. oups!!!!
les filles et gars ,il ne faut pas tarder pour m'envoyer vos engagements pour le régional. rolleyes.gif


Slt Jean Mimi, une question pour le regional: comment trouvé les bulletins d'inscription pour les educatif???
De plus, au sujet de l appel en beton a Ternant, il na pas disparu......il s'est noyé dans les flaques......lol!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Toutoune
Non non cochise, l'appel en béton est bel est bien disparu.On parle de l'ancien saut d'arrivée sur lequel il y avait un appel en béton.Domage , je n'ai pas de photo !
Pour la chambre Garnie Jean Mi , je cherche ,je cherche.Trouver une petite qui ne soit pas trop violente pour que tu sois d'aplomb le lendemain , c'est pas facile ;-)Mais , aprés en avoir essayer pas mal, je ne deséspére pas !! xsmile012.gif
aurelotb
Salut tout le monde

Cochise, pour les bulletins d'engagement (éducatif ou non) je te propose d'aller le télécharger sur le site de Moto Club l'étincelle

www.mc-etincelle.fr dans la rubrique "actualité".

jean-mimi
xwhistling.gif Toutoune ,tu n'es peut être pas si performant que moi lol!!!!!!!!!non Fabienne est tres contente de toi!!!!!
Et puis j'ai trouvé ce qu'il me fallait HUM!!!!!,à vous de phosphorer lol!!!!
Le restant béton est sur le petit saut après la mare, eh! oui , nous connaissons Toutoune et moi parfaitement le circuit......
C'est pas prétentieux ça?? oui! un peu xwhistling.gif
romain.
premiére gamelle xwhistling.gif et la kx batisé dry.gif bien batisé méme huh.gif boucle arriére tordu + silencieux mort mad.gif
je reviens de l'hopital et la je tombe sur une caricature blink.gif qui n'est d'autre que mon avatar et je me dis putain c'est pas ironique sa !! juger plutot laugh.gif Toutoune toi qui a vu mes exploit tu comprendra encore mieux wink.gif j'en suis pas fier mais bon sad.gif

Toutoune
CITATION(romain. @ 16 Mar 07 à 18:47 ) [snapback]187452[/snapback]
premiére gamelle xwhistling.gif et la kx batisé dry.gif bien batisé méme huh.gif boucle arriére tordu + silencieux mort mad.gif
je reviens de l'hopital et la je tombe sur une caricature blink.gif qui n'est d'autre que mon avatar et je me dis putain c'est pas ironique sa !! juger plutot laugh.gif Toutoune toi qui a vu mes exploit tu comprendra encore mieux wink.gif j'en suis pas fier mais bon sad.gif


Oui en effet , la moto avait pas mal de bobo , mais toi, comment vas tu?Tu avais mal au dos! Vas tu un peu mieux aprés une bonne semaine?
Peux tu me donner ton Mail?J'ai un truc à te demander.
Salut et bon rétablissement
Toutoune
romain.
CITATION(Toutoune @ 19 Mar 07 à 21:50 ) [snapback]187953[/snapback]
CITATION(romain. @ 16 Mar 07 à 18:47 ) [snapback]187452[/snapback]
premiére gamelle xwhistling.gif et la kx batisé dry.gif bien batisé méme huh.gif boucle arriére tordu + silencieux mort mad.gif
je reviens de l'hopital et la je tombe sur une caricature blink.gif qui n'est d'autre que mon avatar et je me dis putain c'est pas ironique sa !! juger plutot laugh.gif Toutoune toi qui a vu mes exploit tu comprendra encore mieux wink.gif j'en suis pas fier mais bon sad.gif


Oui en effet , la moto avait pas mal de bobo , mais toi, comment vas tu?Tu avais mal au dos! Vas tu un peu mieux aprés une bonne semaine?
Peux tu me donner ton Mail?J'ai un truc à te demander.
Salut et bon rétablissement
Toutoune



Ecoute sa va pas trop mal encore un peu mal au dos mes muscles sont talés sinon ma boucle arrière est détordu j’ai réparer mon silencieux en le raccourcissant comme sa j’ai limiter les frais de réparation. J’espère que je serai a ternant se week-end si j’ai plus mal au dos et pour mon adresse c’est project.b@hotmail.fr
romain.
toutoune a tu reçus mon email ohmy.gif j'irai voir phillipe pour savoir se que je doit faire sinon je vais a ternant se week end wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.